Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu paumée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:38

Etant à Tortuga depuis à présent plusieurs heures,Elizabeth avait été emmenée à bord de la perle noir qui s'était finalement arretée à Tortuga afin de trouver des volontaires pour l'équipage.La jeune femme n'aimait pas vraiment l'ambiance qu'il régnait sur cette île,alcool,fugitifs et bagarre.Voici ce qui qualifiait globalement ce vaste endroit.Elle marchait lentement,s'arettant,évitant ou contournant chaques hommes qui se bagarraient.Elle soupira.

"Barbare!"lacha t-elle dans un soupir.

Par la suite,elle entra dans la taverne,completement perdue elle cherchait un visage famillier,quelqu'un du Black Pearl ou un proche.Elle avait troqué sa robe contre des vetements plutot masculin et gardait le manche de son épée,rangée dans son fourreau,bien en main...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:46

"Eh oui ! Bienvenue sur cette île de macho ma belle !"

La personne qui avait dit cette phrase était une jeune femme à la peau matte et aux cheveux brun. Elle portait elle aussi des habits masculins et un sabre à la taille.

"Tu veux boire quelque chose Elizabeth ? Tu as l'air un peu perdue. Je t'ai perdue de vu lorsque tu es descendue du Pearl et je t'ai cherchée dans toute la ville ! Tu n'a pas fait de mauvaises rencontres au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:53

Intriguée par ce timbre de voix qu'elle connaissait bien,Elizabeth tourna la tête vers son interlocutrice,intriguée.Elle sourit alors,contente de voir enfin un visage famillier dans ce monde de...sauvages?!

"Ah!C'est toi Anna Maria!Enfin un visage famillier,pour ce qui est des machos,j'ai remarqué,j'ai eu plusieurs demande pour être...courtiser,à croire que je ressemble à une catin..."

Elle lacha un nouveau soupir,fusillant du regard les hommes qui les entouraient.Elle hocha alors la tête à la proposition de boire quelques chose de son amie.

"Volontiers!Merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Neuro Aileward
Commandant, EIC
Neuro Aileward


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 24 ans

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:56

C'est alors qu'intervint Tia (et oui quand même un rpg digne de ce nom sans tia XD). Elle prit les deux filles par leurs épaules, leur donnant des coups de fesses et les asseya pendant qu'elle s'allongeait sur la table.

"J'aurais jamais du prendre cette boisson de barbare!"

Elle laissa echappé un rot (oups Embarassed ) et fit un grand sourire à Elizabeth.

"Alors comment qe ça gaz les filles! Qu'est-ce que vous faites dans ce tou pauméééeee."

Suivit d'un boum, on avait compris que la sorciere était tombé de la table XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kyu.forumactif.biz
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:57

Un jeune homme se promener dans le bar, avec une choppe de bierre à la main marcher, et frapper certain trop près de lui. Il remarqua au loin deux jeune filles plutot canon. Il marcha un peu arrivant à leurs auteurs. Il remarqua qu'elle était armer, c'est vraiment pas juste sa!

"Salut on se connait?"

Oui il opta pour la technique de drague des plus rudémentaire. En plus il ne souvener plus quelle étaient sur le même bateau que lui, c'est sur apres trois verres d'alcool. Il s'approcha de celle plus mat, l'autre ressemblé à une bourge même avec des vêtement de pirate sur le dos. Il mit sa main sur son épaule.

"T'es canon!"

Il lui tendit un verre d'alcool, plus elles son saoule plus elles son marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:27

Elizabeth haussa un sourcil,voyant de nouveau un visage famillier,elle resta interloquée et bouche bée devant le comportement de la femme à l'allure bizarre.Laissant échapper une grimace de dégout au rot de cette derniere.Elle recula lègèrement,comme par peur d'être contaminé par le virus de la folie.Hey!Qui sait!

"Nous cherchons des volontaires pour l'équipage du Black Pearl!"

Elle ne put empecher un lèger rire moqueur de s'échapper de sa bouche lorsque Tia tomba au sol.Elle se rattrapa et lui tendit une main pour l'aider à se relever.Elle porta ensuite son attention vers l'homme qui venait de rejoindre le petit groupe.

"Bonjour.Je ne sais pas,mais je crois vous avoir déjà vu quelque part je me trompe?"

De nouveau,elle recula,comme pour laisser le garçon et Anna Maria,elle ,elle avait déja son coeur prit!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Neuro Aileward
Commandant, EIC
Neuro Aileward


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 24 ans

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:11

Tia qui ne voyait maintenant plus que le revers de sa robe, reprit ses esprits, prit volontier la main à Elizabeth, et se releva d'une trotte en fesant un petit saut. Elle prit alors une chaise à un mec qui allait s'assoire, et en se retournant, elle lui dit alors, lui enlevant tout se smots de la bouche:

"Ferme ta grande bouche ou je te file une raclée! En plus! Quelle politesse! Comme si monsieur n'était pas galant!"

Elle lui envoya alors ses cheveux dans la tête et s'assit sur la chaise. Elle lança un dernier regard noir au dernier, et ce retourna vers les deux filles et le garçon.

"Et qui t'es toi? A qui a ton affaires?"

Elle lui fit un grand sourire, montrant bien toutes ses dnts comme pour le faire s'éloigner.

"Alors les fille! Parlons affaires! Vous cherchez du peuple pour le Black Pearl si j'ai bien compris? J'ai besoin de faire quelque chose je peux vous accompagné."

*On en profitera pour regler nos vieux compte avec ce vieux Jack un ma vieille!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kyu.forumactif.biz
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:23

Anna Maria s'avança vers la femme aux dents pas lavées, elle en profita pour mettre un coup de poing à un homme qui s'avançait trop près d'elle à son gout. Puis elle tendit la main à l'étrange femme :

"Je suis Anna Maria, maître d'équipage du Pearl.Je veux bien t'accepter à bord mais peux tu me dire en quoi ta présence à bord nous avantagerait-elle ?"

*Cette femme est complétement étrange ! Mais si elle sait manier le sabre elle peut nous être d'une bonne aide, surtout que l'on manque cruellement de matelots en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:40

Morgan regarda les filles, une faisait tres peur! Apres c'etre pris ses cheveux dans la gueule, il se pris un sourire, qui laisse s'enfuir.

"Je t'es parler la moche?!"

Toujours assis sur sa chaise i attendit la réponce de Anna mais se pris un coup de poing, et il tomba de sa chaise, il se releva la lévre un peu saignante. Puis il s'inttérréssa à la discution, il chercher du monde sur la Black Pearl mais oui la mémoire lui revient, elle était la fille qui s'occuper de tout les trucs sur le bateau. Il prit Anna dans les bras n'ayant pas peur de sans reprendre une dans la gueule.

"Ouua quelle chance je suis sur le même bateau que toi!"

Il la lacha, puis lui fit un sourire charmeur, puis il se tourna vers sourire d'enfer. Avec sa main il lui fit voir son sourire lui il se lavé les dents XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:52

*Mais ce type est complétement bourré ! Je ne vais quand même pas le frapper encore une fois, il ne se controle plus mais on va bien rire demain sur le baterau *

Elle s'avança vers lui et lui tendit une nouvelle chope de bière :


"Tiens mon chou, tu devrais boire un peu tu m'a l'air fatigué. Et demain on a une grosse journée qui nous attend, alors ne fait pas trop la fête ce soir."

Puis elle lui fit un bisous sur la joue avant de se diriger vers Elizabeth et de lui chuchoter :

"Un peu bourré mais plutot mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:57

Will rentra dans la taverne et prit un verre d'alcool qu'il n'avait pas trop souvent gouter.Il prit son verre et alla rejoindre le petit groupe mais tout en restant debout.Il but et dit avec un air charmeur:

"Bonjour.Oui,Anna-Maria,un peu beaucoup bourré mais mignon,comme tu le dis.Mais pour moi,la plus belle,c'est Elizabeth"

A ces mots,il s'assit.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Aileward
Commandant, EIC
Neuro Aileward


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 24 ans

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:58

Après avoir vu se sourire, elle se leva car elle était encore tomber XD

"Otes moi ce sale sourire! Tu devrais porté un appareil dentaire XD espece de saligauuuudddd!"

Elle commença alors à lever les poings genre combat de catch XD

"Tu va morfler mon jolie! Tu vas voir ce que ça fait de traiter la grande sorciere de MOCHE!"

Elle marmona quelques mots puis dit:

"Foudre tombesur lui et crèvvveeee leeeee mouahhaha hihihihihihih hohohohohho XD"

Apres s'etre fait electrocuté un peu elle meme XD elle aracha des cheveuc au jeune homme et les cola sur un poupée vaudou!

"Tu va payer cher mon ptit gars!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kyu.forumactif.biz
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:03

A ce moment Anna Maria arriva avec une poele et l'écrasa sur la tête de Tia, qui étant complétement bourée, ne résista pas au choc et s'écroula par terre.

"Salut Will ! Au fait, Jack m'a chargée de te remettre ça, c'est un pistolet qu'il a trouvé sur le pont et il s'est dit qu'il devait être à toi. Je lui ai dit que tu te battai à l'épée mais il n'a pas voulu m'écouter, tu connais Jack..."

Tout en disant cela elle prit une chaise et s'assit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:03

Elizabeth adressa un jolie sourire à Tia lorsque celle ci accepta sa main pour l'aider à se relever,elle regarda ensuite le petit affrontement entre Tia et le garçon mysterieux et complement bourré.Y avait-il une once d'intelligence masculine sur cette ile?Et ou était donc son tendre Will?

"Je ne suis pas de l'équipage donc, pour les "affaires",je ne peux pas répondre moi..."

*Cette femme est vraiment étrange...*

Elle serra les dents en voyant Anna Maria donner un violent coup de poing au garçon,mais il l'avait surement bien mérité.Et laissa ces braves gens discuter,allant s'assoir sur un chaise non loin d'eux.Elle fit accoster par un homme saoul mais ce dernier tomba au sol,visiblement évanoui.Elle ne s'en occupa pas plus que cela,ils étaient tous comme ca ici.Elle fut rejointe peu après par Anna Maria et elle lui sourit gentiment.

"Je préfere le modèle non bourré!"

Et là,elle entendit un voix masculine qui lui était bien connu!Elle se leva alors et sauta au cou de Will.

"Will!"

Elle ecarquilla ensuite les yeux aux paroles de la sorciere.

(jer,y'a pas d'appareil dentaire à leur époque XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Invité
Invité




Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:10

Will regarda la sorcière et lui dit:

"Arrète Tia,arrète.Tu ne vas quand mème pas le tuer parce qu'il a dit moche sur toi !"

Will prit sa poupée vaudou,enleva les cheveux et la mit dans sa poche.Il reprit:

"Bien,maintenant,tu ne pourras plus.Morgan,ne me remercie pas de t'avoir sauvé la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:12

Morgan pris la chope, aller un autre sa fait de mal à personne! Puis il regarda Will, qui arriver nan mais en plus il attires toutes les filles >.<, et il s'en alla bouder dans son coin à la formation L, les genoux recrovillé sur la poitrine. Puis la folle l'enmerda encore, elle a que sa a faire? Mais vient une sauveuse qui lui fouta un poil dans la gueule, et bien fait pour la vieille!

"Wow tu la pas rater!"

Puis il s'assit pieds sur la table, tranquille. Puis regarda Will a moitier endormi

"Remercier de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:19

"Ne t'inquiète pas Will, je te remercie à sa place en tant que maître des équipages, il est juste un peu bourré mais ça va passer.

*J'espère...*

Anna Maria fit le tour de la tabla puis aida la femme étrange aux dents sales à ne pas retomber de son tabouret.

"Je vais faire un tour dehors, il commence à y avoir trop de gens ici."

Arrow le port
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Aileward
Commandant, EIC
Neuro Aileward


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 24 ans

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:22

[je sais que sa existait pas XD c'est ça qui est cencé etre marrant ^^'']

Tia se releva doucement,tanguant de plus en plus et arriva au niveau d'Elizabeth, réussit à dire quelques mots en se mordant la langue:

"Dab.. Dug, D'abord! Mem même pas mal!"

Et elle retomba alors telle qu'elle l'avait deja fait 3 fois, puis se reveilla deux minutes apres completement dessouler.

"Alors qu'est-ce que j'ai manqué! Ah oui!"

Elle se tourna alors vers Anna Maria.

"Alors voici mon curry culum vitae: hum hum:
-Sorciere et connaissance de jack sparraow!

Sa vous interesse?"

Elle lui fit un de ces sourires les plus apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kyu.forumactif.biz
Invité
Invité




Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:25

Will dit à Anna Maria en prenant son pistolet:

"Oui,c'est bien le mien,je me demandais où il était passé."

Il répondit à Morgan:

"Ne me remercie pas d'avoir pris la poupée de Tia,sinon tu serais déja scalpé."

Il regarda Elizabeth avec euphorie,il lui dit:

"Elizabeth !Comment vas-tu ?Je t'ai perdue de vue lorsqu'on est descendus du bateau.Il ne t'ai rien arrivé ?"


Edit:
Désolé,je suis au bord du gouffre(expressions).J'oublie tout le temp de mettre les descriptions en italique et les paroles en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39

Elizabeth salua Anna Maria qui venait de quitter la taverne.D'ailleur,il commençait à y avoir de plus en plus de monde.Elle leva les yeux vers Will et lui sourit avant de se mettre à réfléchir.

"A vrai dire si,j'ai été prise à plusieurs reprises pour une courtisane.Je ne sais pas si c'est vraiment flatteur mais ça ne m'a pas vraiment plu à moi..."

Elle regarda Tia,haussant un sourcil,qu'elle femme vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:42

[pas grave on comprend !]

Il regarda Will, un sourire amusé sur le visage, comme ci il allez s'excuser! Il se leva quand Anna partit et poussa du pied le tabouret de Tia qui le fit tomber, il se retourna en fesant un "oups pas fait expré!". Il voulait laisser les deux tourtereaux et puis, entendre une fille dire quelle l'aimer et qu'il l'aimer... C'est d'un mortel. Il fit un signe de main, l'autre dans sa poche.

"Ciao la compagnie."

En passant il frappa un type ui s'acrocha a sa jambe.

Arrow Vais suivre Anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:56


Quand Will vit que Morgan partait dehors,il lui dit:


"Ciao !!!Si Tia te fait des menaces avec sa poupée vaudou,dit-le moi vite !"

Il dit à Elizabeth:

"Oui,ce ne devait pas ètre très flatteur."

Will était à coté d'Elizabeth.Il la regardait.Il lui dit:

"Il commence à se faire du monde.Tu m'accompagne dehors ?"


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

Elizabeth hocha doucement la tête.Laissant sa main glisser jusqu'a prendre celle de Will.

"Oui sortons,il commence à faire chaud ici aussi..."

Et hop la,au moment où elle commença à avancer,une bagarra visiblement générale débuta,pour une raison absolument inconnu.Un coup manqua de lui atterir en pleine face mais elle se baissa au bon moment.

"Ne reston pas là!"

Arrow Dehors( tu fais le topic :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Neuro Aileward
Commandant, EIC
Neuro Aileward


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 24 ans

Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:54

Tia dalma se retrouva alors seule au monde! Tou le monde était partit! Il ne restait plus qu'elle!

"Sad Tout le monde me laisse tomber! Pour la peine je vais aller crever dans mon coin!"

Elle part alors !

A mon ile niark
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kyu.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Un peu paumée Empty
MessageSujet: Re: Un peu paumée   Un peu paumée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu paumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser