Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade au clair de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:36

Losqu'Anna Maria arriva au port il n'y avait personne. Elle s'assit au bord du quai et écouta le clapoti des vagues tout en sentant le vent chagé des embruns marins sur son visage.Elle resta assise ainsi plusieures longues minutes puis elle entendit un bruit.
Elle se redressa vivement tout en dégainant son sabre.


"Qui va là? "

Elle vit quelque chose bouger dans l'ombre d'un navire marchand. Sur ses gardes, elle était prête à bondir sur l'inconnu au moindre mouvement louche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:50

Morgan s'amuser au bord du port à marcher très près de l'eau, en balançant les bras de droite a gouche pour pas tomber à la flotte. Puis il leva la tête et vit Anna, il s'arêta un instant, elle allez sans doute croire qui la suiver. Il esseya de trouver une cachette, mais elle avait entendut du bruit, donc il sortit. Une main dérière la tête, l'autre dans sa pôche. Il avait l'air un peu géné.

"C'est moi..."

Il souria à son sabre dégainer, elle allez vraiment le tuer? Il leva les bras en l'air

"J'ai pas d'arme!"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:58

En le voyant Anna Maria rangea son sabre, il était désarmé et de plus, il était presque tombé à l'eau...

"Ne t'inquiète pas, je ne t'aurais pas tuer. J'aime pas tuer les gens, c'est inutile. Par contre si tu avait essayé de me sauter dessus pour me jeter à l'eau, là oui, je t'aurai tuer. Mais ça n'est pas le cas alors tout vas bien !"

Après avoir dit ces mots elle se rassit sur le quai et regarda la lune puis, se rappelant de la présence du jeune homme elle lui dit :

"Ne reste pas debout, viens t'assoir, la vue sur l'océan est splendide !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:11

Il baissa les bras, et regarda la jeune fille. Son histoire d'aller à l'eau lui donna une petite idée. Mais pour le moment il s'assit acoter d'elle et regarda l'océan.

"Pourquoi est tu devenu pirate?"

Il se leva est recommença à faire le con sur le bord de l'eau que la lune écléré majestuesement. Puis dérapa sur une flaque, il a même pas fait expré, et tomba à l'eau. On entendit un plouf dans le calme qui reigné, et une tête mouillé sortit des profondeur de la flotte, il commença à nager.

"Elle est bonne se soir..."

Il s'approcha du bord, et esseya de trempé Anna qui était assise. Puis plongea sa tête dans l'eau resortant un peu plus loin, il se hissa sur un mur n'y arrivant pas il appella Anna!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:18

Anna Maria commença à réfléchir à la question que lui posa Morgan maisele entendit un gros "PLOUF" et regarda à coté d'elle : elle ne le voyait plus ! elle baissa la tête et vit le jeune homme dans l'eau qui lui parlait !
Elle explosa de rire !


"Eh ! M'arrose pas ! Je veux pas être mouilée ! xD"


Elle tendit la main au jeune pirate qui ne réussissait pas à se remonter tout seul et qui l'appelait désespérement !
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:24

Voyant que son plan avait marchait comme sur des roulette, il lui fit un sourire carnassier avant de prendre sa main et de l'entrainer dans la flotte. Il espéra juste quelle ne le frapperait pas encore! On entendit un deuxième plouf et une explosion de rire. Il attendit quelle revienne à la surface.

"Alors c'est pas sympa l'eau? Enfete tu ma pas répondu pourquoi t'es devenu pirate?"

Il commença a nageait tranquille dans l'eau tiéde.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:34

Anna,morte de rire, vint s'accrocher au coup de Morgan de peur de couler. Puis elle regarda la lune de façon à ce qu'elle n'ai pas à regarder le jeune pirate dans les yeux puis elle commença à raconter.

"Mon père était pirate et ma mère m'a mis eu monde sur son bateau. Malheureusement elle est morte à ma naissance. Mon père m'a élevée seul, sur son navire. J'ai donc grandi parmi l'équipage, et c'est un peu comme si j'avais toujours été pirate. Mais parfois j'ai envie de pouvoir rester sur la terre ferme au calme sans me demander si le jour que je vit est le dernier..."

Elle essuya discretement une larme qui coulait le long de sa joue et observa les reflets du port sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:48

Morgan détourna le regard quand Anna vient s'acrocher à son cou. Il regardait à l'opposer un peu géné de se petit raprochement.

"Tu sais pas nager?"

Il écouta attentivement le réçit de sa copratriote ui était acroché a cou, et remarqua une larme qui coulé sur sa joue.

"Moi mon pére était un pirate! A sa mort ma mère prise d'un chagrin se prostitua, pour acheter sa drogue, j'ai du vivre seul et voler pour me nourire. Un jours elle mourra de maladie, et je tua tout seu qui lui avait fait du mal..."

Il s'areta la gorge nouer, puis reprit:

"Je me suis engagé sur un petit navire, on pillé est j'ai bien aimer, c'est dans les gènes."

Il posa sa main sur le bord pour s'acrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:40

Anna sentait que Morgan se rapprochait du bord mais elle était trop chamboulée pour parler. Elle ne put prononcer que quelques mots.

"Je suis désolée."

Puis elle éclata en sanglot, mettant sa tête au creux de l'épaule de Morgan afin de chercher un peu de réconfort.

"Je suis désolée -répéta elle- Je n'imaginais pas ta vie comme ça, à te voir toujours de bonne humeur, souriant, j'était loin de me douter que... je suis vraiment désolée..."

Et elle se remit à pleurer, n'essayant même plus de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:26

Morgan fut surpris par que Anna soit désoler, se n'etait pas de sa faute! Et puis elle se mit à pleurer, la sentent se raprocher, il lacha le bord pour la prendre dans ses bras. Il batter fort des pieds pour pas qu'il coulent, sa seraient bête sa. Il lui fit un sourire chaleureux.

"Si j'aurais su que tu l'aurais pris comme sa j'aurais rien dis!"

Il leva la tête au ciel regardant les étoiles, se souvenant du bon temps. (Ah le vieux >.<)

"Et puis c'est pas de ta faute. Pas besoin de t'excuser!"

Il la serra un peu plus contre lui, pour ne plus quelle pleure.

"Et si on sortaient?"

Il frappa l'eau avec sa main pour éclabousser la jeune fille, peut etre oublierait t'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:37

Anna sentit le jeune pirate la serrer un peu plus contre lui et elle se sentit plus calme et rassurée. Elle mit quelques secondes à retrouver ses esprits puis elle alla mieux.

"Oui je veux bien sortir, je commmence à avoir froid. L'eau est tiède mais c'est la nuit quand même !"

Puis elle se mit à rire lorsque Morgan l'éclaboussa et elle fit de même comme une gamine qui se souvient des plaisirs simples de la vie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

[on fait sa à armes égales ouaii gros XD]

Morgan se prit de la flotte dans la tête, et en avala un peu, il commença à s'étouffer avec. Il toussa presque crevant dans l'eau. Puis après un petit moment il repris ses esprits. Il renifla et s'approcha du bord en se hissant en haut. Il tendit la main à la jeune femme et la remonta sur la terre ferme. Il se regarda il était tout trempé, il enleva le haut laissant son torse nu à la vu de toute jeune fille en fleur qui passer par la. Il essora sa chemise de pirate, ses cheveux laisser tomber des gouttes sur les pavé du port.

"Je me demande quand on part de cette ville..."

Il regarda la jeune fille mouiller, la pleine lune l'éclairer merveilleusement bien, son teint mat ressortait comme une plaquette de chocolat qu'ont voudrait sauter dessus. (y'a aucun rapport) Il s'étira les bras, et s'assit sur un banc qui traîner par la.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:04

Après avoir faillit noyé le jeune homme avec de l'eau de mer, Anna se laissa aider par Morgan pour sortir de l'eau, bien qu'en réalité elle n'avait pas besoin d'aide mais elle n'allait pas lui reprocher de s'être montré galant !
Puis elle baissa la tête lorsqu'il enleva sa chemise de pirate pour l'essorer et elle vit qu'elle était trempée et que sa chemise aussi et que bien sur, elle était blanche... elle se dépecha donc de mettre sa veste qui était restée sur le quai (coup de bol !) sur le haut de son corps, ayant trop chaud pour enfiler les manches. puis elle regarda le pirate, assis sur un banc la lumière de la lune l'éclairant et le rendant encore plus mignon "^^
Elle vint s'assoir à coté de lui.


"Je n'en ai aucune idée, il faudrait d'abord que Jack réapparaisse. Sans lui on ne peut pas levé l'ancre. Tu es pressé de partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:28

Le jeune homme ne se pria pas pour matter les formes appaissant au clair de lune, il avait eu une de ses idée pour le coup. Assis il remit sa chemise éssoré mais toujours trempé, dommage sa aurait était mieu quelle enlève le haut.

"Eh bien cette île me rappelle de mauvais souvenir, mais ces bien de s'en faire des meilleurs."

Il se demanda ou était Jack, surment entrain de trainer à se bourrer ou je ne sais ou. Il regarda au loin l'océan bleu. Le soleil montrant le bout de son nez, il se tourna vers sa coèquipière avec un petit sourire espiègle:

"Alors sa fait quoi de regarder le lever du soleil avec le plus beau pirate?"

Il pris une pose de tombeur, des plus ridicule. Son but n'était certainement pas d'étre sérieux. Il aimer faire rire les gens avant tout surtout les jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:54

A la vue de Morgan prenant une pose ridicule Anna éclatta de rire

"Ca fait rire ! Mais j'aime bien, c'est la première fois que je regarde un lever de soleil en n'étant pas seule."

Elle ferma les yeux savourant ce moment, elle était bien. Puis elle se redressa et regarda le jeune hommme et se remit à rire.

"Quelle soirée ! je me suis retrouvée dans le bar le plus pitoyable de Tortuga à discuter avec une fille bourrée puis je me suis retrouvée dans l'eau par ta faute et maintenant je suis là à regarder le soleil se lever avec toi. Et le pire c'est que je suis contente !"

Tout en disant ces mots elle avait ramené ses genoux sur son ventre, car elle avait froid. (eh oui ! l'air marin est frais !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:25

Morgan fière de lui, ben ui, passa son bras sur l'épaule de sa voisine en détournant le regard. Il utiliser la technique du cinéma XD. Il avait peur de pas réuçir mais y alla au culo! Puis il vit qu'elle avez froid, et comme tout bon gentleman, il passa sa veste qui n'etait pas trempé sur son dos.

"C'est vrai qu'ici, il n'y a que des ivrogne."

Il retira sa main qui se balader, et la mis acoter de lui. Il regardait le levée de soleil.

"Moi à vrai dire j'en est jamais vu, à cette heure la je dors!"

Il se marra tout seul en repenssant à son ancien bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:06

Lorsqu'Anna sentit la main du jeune homme sur son épaule elle faillit le baffer mais quand il posa sa veste sur elle parcequ'elle avait froid elle lui fit un grand sourire (c'était moins une pour la baffe xD)

"Alors, qu'en penses-tu ? Moi je trouve ça magnifique, et ça l'est encore plus quand quelqu'un le regarde avec toi."

Puis elle se leva, regarda l'horizon et tendit sa main à Morgan tout en disant :

"On rentre ? Je ne sais pas quand est-ce qu'on lève l'ancre et à vrai dire j'aimerai bien me changer."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan M. Curtis
Capitaine du Hawk sea
Ryan M. Curtis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sea, ya know ?
Statut : Pirate, Capitaine du Hawk Sea
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 28 ans

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:22

[Pour le fun, et parce que Morgan m'a autorisé, je suis là !]

Une p'tit brun d'une presque trentaine d'année, rhum à la main et clope au bec était posé sur un p'tit rebord de pierre. Il était calme, et battait des pieds dans le vide en mumumant une chanson (MCR - The ghost of you). Vi' tira une taffe de sa clope et se laissa glissé contre son rebord, pasant une main des ses cheveux, il souffla un rond de fumé devant lui.

Son petit moment de solitude l'ennuyait un peu, mais comme qui dirait, sauvé par les gens (pas par le gongue !) il entendit des bruits de pas et de gens qui papotait. Il l'est connait pas d'ailleurs ? Dans l'ombre, il lacha son regard bleuté vers eux et les fixant quelque temps avec de se rapeller que c'était ses compagnons marins !!

Il draguait, si c'est pas mignon ça >.< !! Pourquoi déranger ... quoi que c'est tentant ! Il se jetta a l'eau et siffla entre ses doigts les deux tourteraux avec un grand signe de main XD


"Encore dehors a trainé ? C'pas sérieux tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:39

Morgan pris la main de la jeune fille pour se relever, et marcher tranquillement mains dans les poches. Quand il détourna la tête au mec qui venait de faire trempette, il 'approcha du bord.

"Et toi alors ?"

Il reconnut toute suite, Vitaly, qui l'est accompagné sur le navire.

"Et puis je raccompagne Anna, elle doit se changer."

*Acause de moi *

Il lança un regard à Anna derrière lui, puis regarda Vitaly dans l'eau. Il jeta un oeil à sa bouteille de rhum par terre, et s'approcha. La tentation de l'alcool été trop forte, il l'empoigna et en bu, en faisant à la fin un "ouuaaa", puis s'essuya avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:08

A la vue d'un intru qui s'approchait alors qu'elle flirtait, Anna ne put s'empecher de froncer les sourcils. L'individu fesait parti de l'équipage, elle s'en souvenait. Il était plus vieux qu'elle mais très mignon... enfin il devait l'être encore plus quand il n'avait pas bu >.<
Malgré tout elle préférait son jeune pirate complétement trempé et plutôt drôle.


"Oui, je suis tombée à l'eau presque par hasard (XD) et Morgan me raccompagnait pour que je n'attrape pas froid."

*Si c'est pas mignon !^^*

Lorsqu'elle sortit de ses pensées elle vit Morgan boire à la bouteille du vieux pirate et s'essuyer la bouche euh...comme le ferai un pirate !

*Bande d'ivrogne! *

Elle sentit monter en elle une grande colère mais elle se sourit à elle même et s'avança de Morgan, lui prit la bouteille des mains et bu une longue gorgée de rhum ! Aaah ! l'alcool la réchauffait et puis, boire un peu n'a jamais fait de mal à personne !


Edit : désolé j'ai modifé certains passages pasque ça collait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ryan M. Curtis
Capitaine du Hawk sea
Ryan M. Curtis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sea, ya know ?
Statut : Pirate, Capitaine du Hawk Sea
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 28 ans

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:33

[Désolé de l'attente ^^"]

Vitaly pris un air faussement innocent devant le "Et toi alors ?" de Morgan. Et après tout, il avait 27 ans le vieux !! Enfin vieux ... Il haussa les épaules et fit un smile toujours innocent, quand on commence d'une façon autant terminer !

"Ok ..."

Le brun fit un zoulie sourire à Anna et suivit Morgan des yeux qui se tenait près a sauté sauvagement sur sa bouteille de rhum. La goutte qui fait débordé le vase comme on dit (enfin il avait rien fait avant). Il resta net bouche bée près a lui sauté dessus, merde c'est MON rhum les gars >.< !! Oui il l'aurait fait, si Anna n'avait pas eu l'idée de boire a son tours, et on ne tape pas les femmes monsieur !

Vitaly soupira et balança quelque injure en ukrainien qu'il était bien content d'être le seul a comprendre et sauta de son p'tit rebord. Mission : donne l'alcool poupée ! Vi' fit le tours d'Anna, posa une main sur son épaule avec son menton dessus et lui fit un clin d'oeil bleuté (wouaa quel poésie XD) et de l'autre main, repris sa bouteille.


"Merci bien c'est a mouaaaaa !"

Il se retira derière et sourit (comme sur mon n'avatar msn) et se siffla tout seul le reste de la bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:35

Morgan qui buvait tranuille, se vit poser sur lui un regard accusateur, mais quelque minutes plus tard la jeune fille lui prit la bouteille des main. Il eut une réaction de surprise, puis regarda Vitaly, qui par un petit tours récuperra sa bouteille et se la finit. Il regarda Anna intriguer:

"Tu bois?"

*C'était pas son genre pourtant.*

Puis le jeune pirate, sauta sur un tas de corde, pour s'allonger dessus. Il brandit sa main, et commença une chanson pirate XD. Puis sereleva, et s'approcha d'Anna.

"Enfete tu devait te changer nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:40

A la mine surprise du jeune pirate Anna sourit

[b"]Eh oui, je bois, pas beaucoup mais là c'était pour me réchauffer et pis je suis pas pirate pour rien !"[/b]

Anna serra un peu plus sa veste sur elle, c'était la nuit, il faisait frois et en plus elle était avec deux pirates de son équipage. Quelle vie ! Quand
Morgan commença sa chanson elle baissa la tête, elle savait bien qu'en général lorsque les pirates commencait à chanter des chansons ils en avait pour un bon bout de temps.Elle fut soulagée quand le jeune homme s'arrtéta pour s'occuper un peu d'elle.


"Voui j'aimerais bien, j'ai un peu froid "^^ On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:12

Le blondinet aquiessa de la tête à Anna, lui n'avait pas vraiment froid, et trouver sa même agréable. Une brise douce vint lui faisant viroleter ses cheveux qui lui arriver un peu plus haut que ces épaules. Il rangea une mèche derriere son oreille pour regarder devant lui.

"C'est partie alors!"

Il empoigna Anna par le bras et l'entraina, il salua Vivi qui été la aussi avec son rhum.

Arrow on se casse nan?

[aaah je sais pas quoi dire U__U sorry je me rattrape au prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:14

Entrainée par Morgan elle n'eu même pas le temps de dire au revoir au matelot, qui d'ailleur s'occupait plus de sa bouteille de rhum beaucoup moins pleine après le passage des deux jeunes pirates que de leur départ.
Elle sourit, enfin, elle était seule avec le jeune homme.

Mais elle n'avait pas vu une de ses bagues tomber sur le quaie...


Arrow direction le Pearl

[moi non plus je sais pas quoi dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune   Balade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser