Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 visite de Barbossa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbossa
Pirate du Hawk Sea
Barbossa


Nombre de messages : 28
Localisation : tortuga
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

visite de Barbossa Empty
MessageSujet: visite de Barbossa   visite de Barbossa Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:46

Barbossa arriva avec le peu d'homme qui faisait partit de son equipage. L'eau etait silencieuse et la brume rasait a la surface . Des gens qui tenez des bougits snous regarder. Il scruta un peu l'épaisse brume qui l'entourait puis appercu enfin la maison de Tia Dalma. Il mit un pied a terre puis ordonna a un de ses homme de surveiler la chaloupe. Barbossa toqua pui entra
" bonsoir Tia Dalma"
Il entra puis regarda un peu les specimene etrange de Tia.
" je viens pour recevoir aide et conseil. Voila je voudrait en savoir plus sur le black pearl et en particulier sur son equipage."
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Aileward
Commandant, EIC
Neuro Aileward


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 24 ans

visite de Barbossa Empty
MessageSujet: Re: visite de Barbossa   visite de Barbossa Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:03

Tia Dalma se retourna alors dans un vent fleuri? XD Elle se dirigea ensuite vers le Capitaine Barbossa, Capitaine du Hawk Sea et lui montra une chaise. Après s'être assise elle-même, elle prit un petit paquet ou plein de feuille d'arbre sechées trainaient dedans, les mient(?) dans un bol, y renversit un peu d'eau chaude, et en proposa à Barbossa pendant qu'elle s'en mettait dans un verre.

"Capitaine Barbossa! Quelle bonne suprise!..."

Après avoir entendu le pourquoi de sa visite, elle commença à réfléchir.

"Le Black Pearl... La dernière fois que je l'ais vu, il était à Tortuga. J'ai dailleurs rencontré trois membres de son équipage. Apparement, ils étaient la en recrutement. Mais je crois bien qu'ils sont partis."

Elle but une tasse de son thé qu'elle avait préparé.

"Sur ce sujet, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kyu.forumactif.biz
Melody Larcas
Maitre d'équipage du Hawk Sea
Melody Larcas


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ton ombre,derriere toi,la femme qui te menace couteau à la gorge...
Statut : Pirate?
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 22 ans

visite de Barbossa Empty
MessageSujet: Re: visite de Barbossa   visite de Barbossa Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:07

Ayant suivit le capitaine comme il leur avait ordonné,elle avait demandé à un homme de garder la chaloupe avec laquelle ils étaient venu ici.Elle regarda tout autour d'elle,l'air méfiante et à la fois intriguée,elle entra dans l'espece d'antre de Tia Dalma.Elle avait déja entendu parler d'elle mais ne l'avait jamais vu.Elle la salua rapidement avant de se placer aux cotés de son capitaine,regardant toujours autour d'elle,curieuse de savoir la capacité de tout ce qui se trouvait ici.

"C'est bizarre tout ca!drunken "

Part devant

Arrow


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Pirate du Hawk Sea
Barbossa


Nombre de messages : 28
Localisation : tortuga
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

visite de Barbossa Empty
MessageSujet: Re: visite de Barbossa   visite de Barbossa Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:16

* l'ile de tortuga *
Barbossa but un peu de son thé puis reflechis a son tour
" tortuga hein? et ben il ont bien de l'espoir. Cette ile et bourrer de criminelle et d'ivrogne."
Il souria puis but tout son thé puis se leva
" bien merci a toi tia. Tu m'as etait d'une grande aide jusqu'a maintenant !! " Il se dirigea vers la sortit * tortuga... On vas allez voir si y'a pas des matelot a recruter la bas .*
Barbossa
poussa la porte et descendit les escalier en bois. Il monta dans sa
chaloupe en saluant Tia au loin de la main . Il s'assit puis
reflechissa longement a comment rejoindre tortuga par les chemins les
plus facile et les plus sur

Arrow port de tortuga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de Barbossa Empty
MessageSujet: Re: visite de Barbossa   visite de Barbossa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de Barbossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser