Pirates des Caraïbes [RPG]
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 Règles du RPG. N# II

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AuteurMessage
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


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MessageSujet: Règles du RPG. N# II   Règles du RPG. N# II Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:30

RÈGLES DU RPG


# Inscription.
    ♦ Lisez d'abord le règlement en entier avant de vous inscrire, nous ne voudrions pas de mauvaises surprises. Choisissez ensuite un nom + un prénom– de préférence proche de 1700, Brenda serait déplacer -. Pas de Toto78217 et autre pseudo dans le genre.

# Présentation.
    ♦ Après vous être inscrit, allez créer un nouveau topic à votre nom dans la catégorie correspondant – bourgeois, pirates, soldat ou people – puis suivez le modèle de présentation adapter. Essayez de faire une fiche clair et précise, détailler. Cela ne sert à rien de bâcler, nous en saurons moins sur votre personnage. Remplissez les lignes demander, ce serait bien gentil.
    Attendez ensuite que votre personnage soit validé. Il ne sera validé que lorsque votre fiche sera intégralement fini, boucler terminer. L'admin validera votre code et vous annoncera que vous pouvez poster.
    Respectez au maximum le caractère de votre personnage et pas de frère/sœur des personnages principales de Pirates des Caraïbes à moins d'en avoir parler au préalable avec les administrateurs et les personnes en questions.


# Règle du jeu.
    ♦ Il a y a contexte précis inscrit dans les règles. Merci de le suivre. Nous nous situons entre " Le coffre maudit " et " Jusqu'au bout du monde. " Le gouvernement est au centre des préoccupations et les pirates sont proche de la fin. Comme quoi, c'est l'anarchie en mer. Sur ce, vous pouvez prendre les personnages principaux de l'histoire, il n'y a pas de soucis. (le vrai code est : PDC164)
    Bien sur, tout au long de l'histoire garder une certaine logique. Pas de pirate devenu nouveau riche. Et un simple mousse ne battra jamais un Contre-Amiral, soyons sérieux deux minutes. Vous pouvez êtres à un seul topic à la fois. Surtout essayez de garder une certaine logique niveau contexte histoire.
    Pour tuer un autre personnage, demander l'avis de celui-ci avant.

# Règle d'écriture.
    ♦ Tachez d'écrire en français correct. Les fautes d'orthographes sont autorisé mais pas excessivement. Vous avez bien des correcteurs ? Pas de langage sms « Kikoo lol jtdr mon luv. » Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. La ponctuation est aussi dans la littérature française.

    Action = Le vieux pirate marchait lentement sur le sable brulant.
    Parole = « Viens te battre, vieux crouton ! »
    Pensée = * Mince, on a pas prit de rhum ... *

    Les textes sont écrit à la troisième personne. Je refuse que vous jouer l'action des autres personnages. Je vous le ferais bouffer.
    Il y a un minimum de 10 lignes à faire dans chaque post. Je vous assure que ce n'est rien avec un peu de technique et d'imagination, ça se remplit vite.

# Le code des pirates.
    ♦ Les sanctions seront décidés par vos capitaines.Pour chaque bateaux,il y a un ou deux maitre d'équipage pour assistés le capitaine.

    Article 1 = « Un pirate ne doit pas livrer un secret ni s'échapper. »

    Article 2 = « Un pirate doit entretenir ses armes. »

    Article 3 = « Un pirate ne doit pas frapper un autre pirate à bord. »

    Article 4 = « Un pirate ne doit pas voler un autre pirate. »

    Article 5 = « Un pirate ne doit pas déserté un combat. »

    Article 6 = « Si une personne demande de parlementer,un pirate est obligé de le conduire à son capitaine. »


# Fiche d'Activité.
    ♦ Commencez par activé votre fiche d'activité dans votre profil, vous allez en avoir besoin.

    ♦ Les Shillings. Au début, vous commencez avec 100 shillings. A chaque fois que vous achèterez des objets, vous devrez déduire les shillings de ce champs! (si vous avez 100 shillings et que vous achetez une arme à 15 shillings, vous corrigerez votre case avec 85 shillings!) Vous pourrez gagnez des shillings :
    Pour les pirates: En pillant et volant
    Les soldats: En exécutant des missions
    Les autres : travaillant ect
    Certes, y'en a qui sont péter de tunes, vous n'avez pas compris qu'on vivant dans un monde bien inégal ?

    ♦ L'Inventaire. Dans le champ inventaire, vous mettrez tout les objets que vous avez achetez (donc à rajouter dans le champs au fur et à mesure) Tous les objets "jetable" utilisés (Ex. Gourde d'eau que vous auriez perdu.) Que vous devrez enlevé du champs au fur et a mesure. N'hésitez pas à ajouter tout les objets que vous tenez sur vous.

    Âge in RP. Rien de bien compliquer soit l'âge de votre personnage.

    Pensée. Dans cette partie, vous inclurez les préoccupations principales de votre personnage. Ses projets. Ce à quoi il pense en ce moment. Inspirez vous des fiches des autres membres en cas de besoin. S'inspirer n'est pas copier !
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