Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:37

William était arrivé sur la plage.Il fesait nuit.Il regarda le banc de sable pour voir s'il y avait personne et vut qu'il n'y avait pas l'ombre d'un chat.Il s'assit.Il regarda l'horizon,puis la jeune femme.Il se demandait quand ils allaient quitter cette île,ce qu'il attendait avec impatience.Mais,il choisit d'oublier tout ça pour l'instant.Il préfèrait penser plutot à ce qu'il allait bien pouvoir faire demain sur cette île si l'équipage y passerait un bout de temps.Il était assis sur le sable de la plage,regardant l'horizon et rester silencieux,fatigué par la dure journée qu'il avait eu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:53

(bwaaa ,désolée du retard mon Willy T_T)

Ayant suivit William,Elizabeth tenait fermement le bras de son conjoint,fixant le ciel étoilé tout en marchant,lèger sourire aux lèvres.Elle n'aimait pas cette île,mais le soir,sur la plage,la vue y était magnifique.Elle s'assit sur le sable et regarda Will.


"A ton avis,qu'elle sera notre prochain cap?"

*Connaissant Jack encore un truc dangereux ou fou...*(on a pu de Jackkk xD)

Elle lui sourit de nouveau et s'allongea,regardant les étoiles et la lune qui se reflétait sur l'océan infini...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Invité
Invité




Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:13

[Mais,c'est pas grave ma Lizzie^^]


Will détacha son attention de la mer et commença à regarder Elizabeth,il s'allongea à coté d'elle,écouta avec attention ce que disait sa compagne.Il dit:

"Surement un lieu du genre en pleine mer,sur le Pearl ou sur l'Ile des 4 vents ou encore sur l'Ile de la Muerta.Si je pense comme Jack,ce sera surement sur l'un de ces lieux,ou là où il y a du Rhum.Il ne peut pas se passer de cette boisson que tous maudits pirates adore et ne peut pas se passer...."

La journée que Will avait eu l'avait fatigué:d'abord,ils s'étaient réveiller tès tôt le matin pour mettre vite le cap sur cette ile paradisiaque pour Jack parce qu'il avait besoin de faire des annonces de recherches pour l'équipage du Black Pearl.Il avait sommeil,ce qu'il le fit bailler un coup et il reprit:

"On devrait commencer à s'endormir,non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:24

Se rapprochant tout près de lui,elle laissa ses mains glisser dans le dos du jeune homme,posant sa tête contre son torse.Elizabeth hocha la tête aux paroles de Will',il avait sans doute raison.Enfin,en même temps,s'était le risque lorsqu'on naviguait aux côtés de ce cher capitaine Sparrow!
Voyant que son tendre était lui aussi fatigué elle resta silencieuse afin de ne pas le déranger pour s'endormir.Il faut dire qu'ils avaient tous les deux eu une journée fatiguante.Elle l'avait perdu de vue dans la matiné et s'était perdue à plusieurs reprises,manquant de se faire emmener par quelques alcoolique qui pensait qu'elle était une prostituée.Ce n'était pas vraiment très flatteur selon elle.


"Bonne nuit Will' "!lacha t-elle en embrassant le front de celui ci.

Puis elle ferma doucement les yeux.Le vent était agréable et une douce chaleur regnait,c'était parfait pour s'endormir rapidement.D'ailleur,elle ne tarda pas à trouver le sommeil.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Invité
Invité




Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:40

Will regardait toujours Elizabeth qui venait de poser sa tète sur son torse.Il regarda l'horizon cinq petites minutes,vut qu'Elizabeth dormait profondément,mis sa main autour de sa hanche et dit calmement et lentement:

"Bonne nuit Elizabeth"

Puis il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:20

L'aube s'étant levé depuis un long moment,les yeux d'Elizabeth s'ouvrirent aux envrion de 10 heures.Elle avai bien dormi!Eblouie par la lumière du soleil,elle mit sa main devant ses yeux,tout en restant dans l'etrainte de Will.Elle fit attention à ne pas le reveiller et se dessera pour se relever doucement,retirant ses bottes elle se dirigea vers la mer et laissa ses pieds se faire mouillé par les faibles vagues.Elle se frotta les yeux et s'étira un grand coup avant de bailler,mettant sa main devant sa bouche.A présent réveiller elle regarda en direction de Will en souriant.

*Encore plus adorable lorsqu'il dort!*
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Invité
Invité




Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:29

Le lendemain matin,Will se leva tout doucement vers 10 heures et demi.Il se languissait de partir de Tortuga toujours autant que la veille.Il aperçut et commença à regarder Elizabeth sur la plage les pieds nues entrain de se les faire mouiller.Il se précipita vers elle pour la rejoindre en enlevant lui aussi ses bottes plein de sable.Il lui adressa un petit sourire en pensant:

*Nous avons eu de la chance d'avoir été seuls sur cette plage...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:10

Jack Sparrow avait donc pris une destination au hasard... Il était parti au couché du Soleil, juste le temps que Turner et Elizabeth dorme ensemble... Il n'avigua donc pendant la nuit... La mer était plutot calme... Jack était vraiment en manque de Rhum, il n'y avait pas une goute sur le Black Pearl, ce qu'il trouva sa très étrange...
Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth 2653_JackSparrow300
" Voyons, hummm...Pas une goute de Rhum... Quand j'arrive, personne à bord... Tout à l'air comem la denrière fosi que je ne l'ais pas vu, mais le plus flagrand c'est qu'il n'y est pas de Rhum, autrement dit... Personne n'est venu sur le Black Pearl depuis je ne sais combien de temps ! "
Jack ce mit à imaginer plein de mousaillon à bord tout d'un coup... Mais il lui ressamblé tous, après tous sa, il alla sur lez sommet de son navire où il vit une île à quelque kilomètre...
Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Jack%20Sparrow%20on%20Ship
" Ha !Cette chère tortuga !C'est habitant si gentil et aimable, cette belle île magnifique, enfin presque... "
Il arriva sur la plage en voyant Elizabeth et Will Turner entrain de se tripoter devant son oeil Suspect
* Le voilà, et elle, elle n'a pas changé apparemant, je pense que j'ais ma chance ! albino *
Sparrow descendit de son navire et marcha en direction de Will en jettant un de ces regards à Elizabeth !
" Ha, mon cher Will, quel bonne surprise... Et je suppose que cette chose avec toi est Elizabeth, non ? "
Il avança vers Elizaeth et lui baisa la main...
" Je ne vous ais pas trop manquer au moin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:50

(tu vas pas m'enlevez sur ce fofo au moins Axel?XD faudrait pas que ca devienne une habitude hein xD!)


Tournant la tête en voyant l'ombre de Will s'approcher,elle lui sourit gentiment et le salua.C'est alors que tendit qu'elle passait ses mains autour du cou de Will',la capitaine Jack Sparrow en personne fit son apparition,lui lançant un regard assez spéciale.Pour toute réaction,Elizabeth haussa un sourcil,se détachant de son tendre.

*Cette...Chose?...*

"Sachez mon très cher Jack,que la chose à un nom!Et qu'il vous est conseillez de l'utiliser!"


Et là,sans prévenir,Jack lui fit un baise main.Assez surprise,Elizabeth se laissa faire puis retira sa main,souriant agréablement,tout en prenant un air moqueur destiné à lancé les hostilitées avec le capitaine!

"Oua,en une journée,vous auriez appris les bonnes manieres?Me voila agréablement surprise Jack!Pour ce qui est de manquer...Il faut dire que ne pas avoir votre odeur qui se sent à au moins un kilomètre à la ronde...(en gros tu pus xD )Ca faisait assez étrange..."

" Je ne vous ais pas trop manquer au moin ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Invité
Invité




Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

Will,ayant rejoint Elizabeth sur la plage,se tourna vers Jack,se demandant qu'est-ce qu'il fesait ici.On ne peut pas avoir un petit moment avec celle que l'on aime confused ?Mais,bon,William fit comme s'il ne se posait pas la question,passa en pensant:

*C'est bien Jack,arriver quand il ne le faut pas !De plus,Elizabeth n'est pas une chose !*

"Oui,cette femme est Elizabeth.Et c'est par ta faute que nous sommes sur cette île qui ne nous plais guère.Tu nous as accompagnés jusqu'ici et puis tu es reparti pour aller chercher du Rhum.De plus,tu nous a laissé ici pour que l'on te trouve des membres pour ton équipage."
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:59

Teague s'était arrété à Tortuga.Il avait dormi dans une auberge de luxe,et il fallait bien profiter de l'offre,pour les capitaines pirates,c'était gratuit...Il était venu à Tortuga en touriste,histoire d'aller quelque part.Ce jour-là,il avait décidé de se rendre sur la plage,avec sa guitare,pour se rappeler le bon vieux temps...Il s'assit et regarda autour de lui,il aperçut à trois mètres environ de lui que son fils était là,avec une charmante jeune femme et un jeune homme.Il alla s'incruster dans le petit groupe,et dit:

"Jacky,qui sont ces personnes ?"

Il déposa un baiser piquant(bah oui,avec la barbe,ça pique un max)sur la main de la demoiselle,et regarda par la suite Jack en prenant un air de dire:"Allez,plus vite".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:26

Après avoir finis de regarder Elizabeth, au point qu'il avait oublié la présence de l'autre, il commença justement à regarder d'un air bizzard le Turner... Après que Jack eu écouter son roman, il reconnut de l'oreille un vieu son de Guitard... Il ce retourna d'un seul pied et vit la bonne présence de son cher père Teague -_-"... Il vit Jack et s'incrusta dans la conversation...

" Qui sont ces gens Jacky ? "

Jack aurait espérant que son père s'abstiendrais de fourrer son nez dans la conversation mais bon, il était là...
Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Depp-johnny-pirates


" Au, papa, comment sa va ?Et maman, elle va bien ?Sinon, pour l'identiter de ces deux personnes, euh... Je te présente la fille du tréchère Gourverner de Port Royal et euh... Celui la là, c'est euh... Celui qui nettoi le bateau !Oui c'est sa !C'est le consierge ^^ "

Jack fit un petit sourir géner puis demanda une corde pour monter au Black Pearl...

" Bon aller, Je ne sais pas si Elizabethh ce joindra à nous mais... Le bateau ne va pas ce laver tout seul !Viens vieil ignard ! "

Jack monta tranquillement sur son Black Pearl laissat les trois autressur la plage...

Arrow Black Pearl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:40

[Hj:Je ne sais pas s'il y a un ordre dans les sujets,alors je réponds.]

Will regarda le viel homme qui arrivait vers eux,le vieux avait un petit air de Jack,surtout dans son apparence,son physique.Il devina que c'était son père,un Sparrow en plus dans ces connaissances ?Will espèrait qu'il n'était pas comme son fils,aussi attiré par le Rhum et égoïste.Il sentit qu'il n'y avait que le physique qui les rapprochait,mais il pouvait ètre aussi excentrique que son "Jacky",vu que c'était comme ça qui le surnommait.Le père de Jack demanda à son fils de lui présenter Elizabeth et Will.Jack lui répondit,en mentant sur Will.Il prostesta:

"Je crois que je devrais vous dire nos noms,elle,c'est Elizabeth Swann,fille du gouverneur comme vous a dit votre fils.Je suis Will Turner,fils de Bill le botier,je vous le précise vu que vous devez connaitre mon père.Mon rôle sur le Pearl,c'est Maitre d'équipage."

Il se tourna vers Elizabeth,commença à la regarder avec un sourire et lui dit:

"Nous partons enfin,tu viens avec nous ?"

:arrow: Black Pearl(quand Elizabeth aura répondu)

[Hj:
Edit:J'ai triple-posté parce que j'avais oublié quelques trucs,mème après ma deuxième édition...]


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:30

[ Pour ma part, nous partons avec le Pearl de Tortuga... Donc ceux qui viennent post au Black Pearl je vous pris ^o^
Pour Flow: J'ais pas encore pensé ! tongue Mais je suis tenter, j'avoue ! >.< Sasori ou autre je t'attraperais !! Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:31

[mais viens donc,mon petit Axel,je t'attends XD mais jte préviens,Elizabeth ne se laissera pas faire comme Ino xD]

Satisfaite que Will prenne sa défense,Elizabeth lança un sourire moqueur à Jack.C'est alors qu'un homme plus vieux fit son apparition,d'ailleur,il ressemblait étrangement à Jack.Celui-ci lui fit un baise-main et recula ensuite sa main,plus par reflexe que par volonté car la barbe de celui ci l'avait piquer.Ses doutes s'envolèrent lorsque Jack dit "papa".Ainsi donc elle avait face à elle le paternel de ce cher capitaine Jack?!

"Enchantée de faire votre connaissance Mr Sparrow!"


Elle regarda alors Jack s'éloigner et après avoir salué Teague,elle hocha la tête et elle suivit William pour rentrer au pearl,récupérant au passage ses bottes qu'elle remit rapidement.

Arrow Le black pearl
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Capitain
Invité




Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:34

Teague savait que la fille du gouverneur allait avoir cette réaction...Ce n'était pas pour l'embèter.Ce n'était pas non plus sa faute si sa barbe piquait,grattait,etc.....Il fut surpris par les paroles de Jacky,qui avait menti sur le fils de Bill le botier.Il vit que Jack partit,et que les deux aures aussi.

"Bon,j'suis tout seul..."

Il réfléchit par la suite à là où il partirait après ça,tourna en rond quinze minutes et choisi le port...

*Bien,maintenant,allons au port !*

Arrow Le port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth   Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie des Indes. [-/1]
» image pour le hawk sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser