Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retour sur le bateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Larcas
Maitre d'équipage du Hawk Sea
Melody Larcas


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ton ombre,derriere toi,la femme qui te menace couteau à la gorge...
Statut : Pirate?
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 22 ans

Retour sur le bateau Empty
MessageSujet: Retour sur le bateau   Retour sur le bateau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:48

Revenant de l'ile ou elle s'était vidé plusieurs bouteilles de rhum,la jeune femme avait laissé son capitaine s'occuper du recrutement pour veiller sur le bateau.Enfin,c'est ce qu'elle avait prétendu,en réalité,elle voulait juste s'éclater un peu.Ayant prit une barque,elle avait donc pagayer jusqu'au navire ou elle était ensuite grimpé.

La jeune maitre d'équipage du Hawk sea lança un regard fier sur le bateau,posant pied sur le sol en bois.Chacun de ses pas faisant grincer les planches ,elle partit se changer afin d'enfiler une de ses robes,elle sortit de sa cabine et sourit et se mit à grimper sur les voiles.Arrivée tout en haut du mat elle se mit à chanter:


"Ohéééé ,Ohéé,hisséééé hautttttt matelossssssss! drunken "

Et oui,c'était bête de gacher une si magnifique voix en chantant ce genre de chose mais bon,quand on est bourré hein,on est bourré!Au bout d'un quart d'heure elle finit par redescendre sur le pont,reprenant son sérieux.Elle attendait un peu d'action tandis que la nuit était tombé.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau Wong
People
Lau Wong


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Retour sur le bateau Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le bateau   Retour sur le bateau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:33

[ j'arrive j'arriveee]

Cela fesait un peu plus d'une heure que deux yeux fixaient la saoulone depuis un récif émergé. D'où venaient-ils ces yeux? xD Eh bien d'une rue à Tortuga où était passé la jeune femme qui avait par chance ou malchance été remarquée par le rouquin qui ne s'était pas gêné pour la suivre. Il n'avait rien d'autre à faire alors voilà! Et puis le rhum de cette dernière avait l'air bon alors l'aurait peut-être pu trinquer aussi? Non? Ah.. u_u

* >_> Je commece à m'engourdir *

C'est cette pensée qui poussa Lau à se relever et à s'étirer avant de s'approcher du bâtiment, trop attiré par ce grand bâteau pour repartir maintenant. Personne à gauche ni à droite c'était trop facile de monter dans ce truc en fait! Bon bah on allait pas se géner alors :3

Une fois en haut mister se ballada comme un touriste le long de la rembarde sans faie de bruit. Notez que si il y avait n'importe quoi il pourrait se tuer mais il s'en fout ça c'est que des détails. xD
Une paire de bottes arriva gentillement à hauteur de la noireaude à bord et s'arrêta à côté d'elle comme si c'était cette dernière qui venait d'être prise en effraction et non le rouquin qui s'incrustait tranquillement.


" Il est sympa ce bateau! C'est à toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Melody Larcas
Maitre d'équipage du Hawk Sea
Melody Larcas


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ton ombre,derriere toi,la femme qui te menace couteau à la gorge...
Statut : Pirate?
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 22 ans

Retour sur le bateau Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le bateau   Retour sur le bateau Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:43

Tandis que la jeune femme fixait le reflet du ciel étoilé,appuyée sur la rambarde,elle se fit interpellé par une voix qui ne lui était vraiment pas du tout famillière.Haussant un sourcil elle examina comme elle le put le jeune homme qui se trouvait à ses côtés.S'aidant de la lumière de la lune,elle s'aperçut que elle ne le connaissait bel et bien pas et qu'il ne faisait pas partie des pirates de ce navire.Et oui,lorsqu'on est maitre d'équipage,on se doit de connaitre tout l'équipage.

Melody plongea son regard dans celui de son interlocuteur,il avait des yeux bien étranges celui là alors...C'était plutôt interressant à vrai dire!Elle se redressa,sourcil toujours redressé et répondit calmement:


"Pas vraiment,mais on peut dire que j'en suis la sous capitaine...Tu fais pas partit de ce navire,t'es qui?et pourquoi t'es la?!"

Posant la main droite sur le manche de son épée,prète à dégainer en cas de mauvaise réaction du jeune homme elle lui lança un regard plus que provocateur,joignant un sourire moqueur.Elle allait lui montrer qu'on ne montait pas sur ce navire sans la permission s'il n'avait pas de bon motif!
Revenir en haut Aller en bas
Lau Wong
People
Lau Wong


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Retour sur le bateau Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le bateau   Retour sur le bateau Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:33

La réaction calme de la cheffe d'équipage montrait clairement que ce n'était pas spécialement quelqu'un d'impressionnable pour un petit rien. Cependant le moment que prit la jeune femme à l'examiner sembla lui déplaire fortement et il fixa un regard insistant sur celui de la demoiselle. Pas question de laisser c'te miss prendre le dessus. Il ne le fit pas clairement comprendre mais en affichant un sourire narquois et en posant une main sur sa hanche droite l'asiatique montrait une attitude un peu trop audacieuse au goût de certaines personnes. Après un petit silence il se décida à répondre, suivant d'un oeil la main que posa son interlocutrice sur le manche de son sabre.

" Tsss oui en effet je suis pas pirate tout court mamzelle! Bon je vais être poli pour cette fois. Tu n'as pas à connaître mon prénom parce qu'il est à rallonge et ce que je fais ici c'est simplement qu'une miss en robe qui va dans un navire c'est louche alors je vois pas en quoi je suis plus loche que toi sur le moment! "

Fallait s'accrocher pour le suivre j'avoue mais quand on s'habitue on arrive à décripter le sens de ses phrases xD!
Lau sauta tranquillement sur le pont sans se soucier du sabre à proximité. Se faire cisailler il s'en fichait un peu avec tout ce qu'il s'était chopé ces temps-cis et puis il y avait des moyens de ripostes qui lui étaient propres et qui fesaient plus de dégats qu'une lame si vous voyez ce que je veux dire. Le jeune homme s'intéréssa aux étoiles un moment avant de poser à nouveau ses yeux de braise sur la cheffe d'équipage. Un sourire silencieux anima son visage dans le bruit régulier des vagues frappant le Hawk Sea
Revenir en haut Aller en bas
Melody Larcas
Maitre d'équipage du Hawk Sea
Melody Larcas


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ton ombre,derriere toi,la femme qui te menace couteau à la gorge...
Statut : Pirate?
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 22 ans

Retour sur le bateau Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le bateau   Retour sur le bateau Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:18

Adoptant un nouveau sourire moqueur,elle lacha le manche de son sabre,jugeant qu'il serait inutile de se battre contre lui.Les paroles de son interlocuteur lui avait décroché un lèger rire,aussi faut-il dire qu'il n'avait pas tout à fait tort,il était rare que les femmes montaient sur des navires comme celui ci,et il était encore plus rare de voir des femmes avec une épée,et d'avantage,en voir qui sont pirates! Elle detourna le regard pour regarder sa bouteille de rhum qu'elle avait posé sur une des rembardes du navire.Ce qui fut visiblement une très mauvaise idée car n'étant pas créer pour tenir sur une lieu pas très stable,elle tomba dans la mer.Aussitôt un cri se fit entendre et Melody se precipita,se penchant par dessus la rembarde.

"NANNNNN TT_TT Bouteilleee reviennnsssss!!"

*bouahhh,c'etait ma derniere et ce tyrannique capitaine est radin,y'a pas de rhum sur ce tas de bois,mon dieu,comment vais-je donc faire moi ? TT_TT Je suis mauditeee,bon,pas grave,j'ai qu'a me venger sur l'autre là!*


Essuyant une petite larme de comédienne du coin de son oeil,elle sortit un mouchoir blanc et l'agita en l'air,prenant un air tragique.

"Adieu,bouteille,tu me manqueras beaucoup!"

Séchant quelques fausses larmes,elle finit par se retourner vers l'interréssé.

"Ok,alors me dit rien,est je suis pas louche u.u mais t'as l'air de bien aimé la mer...T'as quel age inconnu-man?!"


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau Wong
People
Lau Wong


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Retour sur le bateau Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le bateau   Retour sur le bateau Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:11

En voyant la scène de la bouteille de rhum le jeune homme ne put s'empecher d'éclater de rire, y'avait pire que lui de ce côté là finalement! Il plaqua une main devant sa bouche pour se calmer à l'ordre dela noireaude et s'éclaircit la voix pour ne pas dérailler ou laisser échapper un autre rire. Pour le moment on se contentait du sourire jusqu'aux oreilles! D'un petit geste du poignet il fit une moue bizarre du visage comme pour dire de laisser tomber le " inconnu man".

" Bon ça va appele moi Lau ou Tai! J'ai tout juste 21 ans. Pas de commentaire >.> "

Hum entre Ed qui aime pas qu'on lui parle de la taille et lui qui aime pas qu'on lui rappele qu'il fait au moin 3 ou 4 ans plus jeune que son âge réel on allait pas s'en sortir de ce côté! Changeons vite de sujet!!

" Et toi comment je dois t'appeler miss-je-me-promenne-en-robe-sur-un-bateau-pirate? =3 "

Tête à claque tête à claqueee!!

Soudainement quelque chose attira l'attention du rouquin vers Tortuga ce qui le fit se lever et foncer contre la rembarde, apparement paniqué. Au loin on appercevait une lumière jaune orangée et plein de fumée.


" Ehh!!!! Merde bande d'enfoirés je vais leur faire regretter de faire exploser des trucs tout près du Nightmare Twisted Evil "

Le jeune homme ne semblaitplus faire attention à son interlocutrice l'espace d'un instant puis se tourna vigoureusemet vers elle, les lèvres pincées et le regard fou furieux mais contenu.

" Il faut que je retourne là-bas en vitesse avant que toute la ville explose parce que ca va me retomber dessus. Tu peux venir si tu te change y'aura surement du rhum à voler *-* "


Arrow donc je fais le topic xD


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Larcas
Maitre d'équipage du Hawk Sea
Melody Larcas


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ton ombre,derriere toi,la femme qui te menace couteau à la gorge...
Statut : Pirate?
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 22 ans

Retour sur le bateau Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le bateau   Retour sur le bateau Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:57

Satisaite que sa petite ruse pour connaitre le nom du jeune garçon ai marché,elle lui offrit un sublime sourire.Ow,le petit grand avait 21ans?Vraiment?Elle aurait jamais cru dis donc!Elle lacha un petit rire amusé à son nouveau surnom .Voulant faire un peu duré le suspence,elle décida de tourner autour de lui comme un vautour tourne autour de sa proie.C'est après quelques minutes de se petit jeu que,relevant un pan de sa robe et s'inclinant lègerement,mine moqueuse,elle lacha avec un nouveau rire:

"Enchantée!Miss-je-me-promenne-en-robe-sur-un-bateau-pirate a pour prénom Mélody,mais tu peux m'apeller Mélo' si ca te tente."

C'est alors qu'un nuage ce fit apercevoir.Elle décida d'abors de ne pas l'accompagner,mais,l'option rhum figura peut après sur la proposition et aussi dit,la jeune femme empoigna Lau et le fit monter dans une barque,avant de monter à son tour.Ramant rapidement jusqu'a la plage,elle accosta et sauta sur le sable.Mais elle était motivée la petite?!XD Tout ca juste pour du rhum,non mais jvous jure,les pirates de nos jours!

Arrow tu fais le topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le bateau Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le bateau   Retour sur le bateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser