Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Estrella Swann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrella Swann
Bourgeoise
Estrella Swann


Nombre de messages : 34
Localisation : Port-Royal
Statut : Bourgeoise
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 19 ans

Estrella Swann Empty
MessageSujet: Estrella Swann   Estrella Swann Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:57

IDENTITÉ


x Nom ?Swann
x Prénom(s) ? Estrella
x Âge ? 19 ans
x Nationalité ? Française / Anglaise

PHYSIQUE


Voila une bien belle femme que je vous présente. Ont la repaire grâce à ses cheveux long et blond miel, ils sont toujours brillant et doux. Elle y prend soins et ce les coiffent chaque soir pour leurs donner brillance et douceur, ont ne doit pas ressembler à rien quand on est une lady. L’apparence est vraiment important à ses yeux, il faut toujours impressionner qui quonc, imaginé donc quelqu’un d’important et vous ne ressembler vraisemblablement à rien ? Que va dire votre invité de marque que je sache ? Oui il va vous prendre pour une pauvre petite pauvre ! Et peut être vous donner des shillings car il à bon cœur. A ça jamais ! Donc mademoiselle se doit d’être bien tenu, elle prend des bains pour garder la peau douce, ainsi que de sentir bon. A son visage naturellement beau, elle rajoute de la poudre, pour un meilleur teint. ET même du rouge pour mettre en valeur ses magnifiques lèvres naturellement rosé. Ainsi que tous ses merveilleux atouts elle possède deux magnifiques yeux, d’une couleur verte jade. Ce qui va naturellement bien avec tout le reste, en effet elle est parfaite.

Sa taille la définit comme étant une grande femme, ainsi elle ferait plus de 1m70, nous n’avons pu prendre plus de mesures de cette charmante jeune femme tellement elle était occupée. La vie de bourgeois peut être très fatigante vous savez. Elle à de longue jambe totalement mince et sans aucune bosse sur les genoux, ses pieds elle les soigne aussi. Elle possède de petit pied par rapport à sa taille, mais cela lui va très bien. Son corps est tout à fait proportionnel, elle possède une petite taille, et pas trop de poitrine. Je pense ce qui faut pour satisfaire un homme. Qui sont souvent si charmé par son charme naturelle. Elle possède la grâce, de l’allure, un merveilleux pas flottant. Elle donne toujours bonne impression, tant dans ses manières que dans ses paroles. Elle à aussi un jolie sourire, qui pourrait transpercer n’importe qui grâce à cette confiance en elle.

Passons maintenant à sa garde robe ! Je ne vous direz pas qu’elle n’en possède qu’une ça c’est sur, et qu’elle s’habille tout les jours pareille. Vous savez elle possède deux sortes de robes : une pour les jours normaux, et les autres pour les bals et toutes occasions de ce montrer plus jolie que les autres. Oui elle a besoin de ce faire remarquer, car sans ça elle ne sent pas vraiment vivre. Vous savez c’est comme les toxico et leurs drogues.
Quoi que ont pourrait dire qu’elle est drogué de quelques chose oui, de ses tenues, elle en possède une bonne centaine. Sa garde robe réside dans une seule pièce avec miroir et armoire et même un paravent pour se changer. Ses robes préférer reste souvent vers le rose, surtout celle avec beaucoup de bariolé dessus. Du froufrou, c’est ce qu’elle adore. Et tout ça accompagner d’un joli sac et des chaussures avec un petit talon. N’oublions pas qu’elle est grande. Et tout ça avec une ombrelle en dentelle et un éventaille contre la chaleur et les hommes trop avenants.

MENTALITÉ, CARACTÈRE


Voila que nous entrons dans la tête d’un spécimen intéressant à étudier, une demoiselle. Mademoiselle Estrella Swann. Ont pourrait dire qu’elle joue un double jeu, ou bien qu’elle cache sa véritable personnalité derrière une apparence tout à fait charmante. Elle sait parfaitement qu’elle atout elle possède pour charmé. Pour avoir ce quelle veut, elle pourrait faire à peut près tout même si cela la contraint quelques peu. Elle joue souvent de son corps, quoi plus sur les beau jeunes hommes, n’allez pas croire. Une bretelle de robe est vite tombée et cela fait tout un charme les épaules de femmes. Avec les plus âgés elle se montre serviable et absolument charmante. Ce qui veut dire bonne manière exigée ainsi qu’une conversation intellectuel. Ont pourrait donc la trouver manipulatrice, assez en effet. Elle peut faire diverse petite chose. Comme se rendre plus bête qu’il en est en vérité. Vous savez c’est si facile, les hommes y croient vraiment quand on leur dit les mots justes qu’ont leurs remonte leurs estime.
Elle aime ce faire respecté, elle prend toujours les gens moins riche qu’elle de haut. Oui elle ne les supporte pas, surtout qui font la manche, ça la rend deux fois plus agressif. Son passe temps consiste souvent à critiquer les autres, oui les bourge adore rire sur le dos des autres, et pouffé de rire en voyant leurs dégaine affreusement laide. Elle est comme cela et rien ne peut la changer. Melle Swann adore aussi se faire remarquer qu’elle soit la vedette, il faut toujours quelle trouve quelques chose à faire pour être la plus talentueuse que les autres. Elle ne supporte pas celle qui sont pareille qu’elle et qui lui pique la vedette au près des personnes les plus haute placer. Elle veut être bien vue et fait tout pour le devenir.

En effet son image est plus importante que son vrai caractère, elle pourrait paraître douce en faite elle requière un certain mauvais caractère qui lui vaut beaucoup de caprice. Surtout fait avec son père et certains hommes et surtout les bonnes, porteurs… Elle pourrait paraître si naïve et jeune, en faite cette jeune fille n’est pas si bête quelle en donne l’air. Elle joue beaucoup sur ce point. Sa naïveté lui a souvent d’en apprendre beaucoup sur certaines personnes de France à Paris. Un peu comme un agent double, cela l’amuse beaucoup de soutiré des informations aux hommes. Si elle peut paraître agréable à certain elle le sera moins à d’autre, tout cela dépend de votre porte monnaie et de vos relations. Si vous ne valez rien à quoi bon sert les efforts ? S’il faut faire des choses contraignante il faut le faire avec des intérêts derrière cela.

Bien sur Estrella étant humaine elle se doit d’avoir des sautes d’humeurs ou coups de déprimes quand cela devient trop dur d’avoir cet air si sage sur son visage. Alors la jeune fille s’isole souvent, soit chez elle ou au bord de la plage. Cela n’est qu’un vague passage, car elle retrouve encore plus de férocité et va juste agacer le premier paysans quelle trouvera dans ses jambes. Ah oui aussi elle adore tout planifier et que tout soit parfais, en effet c’est une maniaque, il faut que tout soit carré que rien ne dépasse sinon gare à vous. Sinon une tempête d’insulte vous assaillira et de reproche, elle vous fera sûrement recommencer jusqu'à ce que tout soit parfait pour elle.

Et avec les hommes qui la courtisent ça se passe comment ? Comme je vous le disiez au dessus tout cela dépend de la personne, s’il na aucun intérêt elle lui lancera un regard méprisant et lui dira de dégager de sa vue avant quelle ne prenne le vase de papa et lui lance en plein visage. Quoi que peut être croit elle en le véritable amour ? Ça je crois qu’elle n’y pense pas trop, vous savez les hommes parfait n’existent pas. Ils auront toujours des défauts surtout qu’Estrella adore le parfait. Oui elle s’aime elle se trouve parfaite. Mais bien sur si l’homme qui la courtise à beaucoup d’intérêt cela ne la dérangera pas de partager son lit au moins une fois et prendre tout ce qu’elle veut. C’est ce qu’ont appelle l’échange équivalent.


ACTIVITE PHYSIQUE'&'SOCIAL


x Aime ?

.Elle aime les bals car c'est la ou ont peut rencontrer le plus de personne. Estrella aime aussi les balades nocturnes sur le pont de Port-Royal ou sur la plage en contemplant le couché de soleil. Ce qu'elle aime aussi se trouve être les jeunes hommes avec de l'argent. Elle aime son papa et la France. Surtout sa ville Paris, elle y aimer beaucoup faire la fête la bas c'était toujours très chic et distinguer.

x N'aime pas ?

.Notre chère jeunes filles déteste les pirates, depuis qu'un certain pirate à tuer sa mère elle l'est déteste tous. Si elle en voit un, cela lui provoque une vive colère qui l'emmènerait à bien des choses. Elle n'aime pas être commander, ni même être piéger dans une ruse fabulatrice. Elle déteste le bazar la désorganisation, le non respect des règles, et l'injustice permanent. Elle n'aime pas quand elle ne ce sent pas maître de la situation. Ce quelle déteste c'est d'avoir peur. Cela lui fait perdre tout ses moyens et elle ne peut plus contrôler c'est sentiments.

x Loisir ?

.Ses principales loisirs se résume à se promener avec de belles robes sur la plage le soir. Ainsi que d'être convié aux bals pour montrer sa jolie frimousse et danser à s'en faire mal au pied. Elle fait aussi des partie de poker souvent avec ses bonnes pour leurs permettre de gagner plus d'argent. Elle a bon coeur n'est pas ? Estrella fait aussi de la critique avec des amies au-tours d'un verre, oui parce que les bourges aiment boire et critiquer. Melle possède aussi un autre loisir plutôt bien cacher l'entraînement au maniement à l'épée avec le majordome.

x Opinion sur le gouvernement et la piraterie ?

.Le gouvernement fait bien de traquer ses affreux personnages. Il mérites tous la pendaisons ! Ils sont barbares, sans coeur se sont des être qui mérite vraiment de mourir. C'est tout. Estrella n'est vraiment pas porté sur la politique, elle s'intéresse juste au choses les plus importantes.

x Influence ?

.Ses influences viennent plutôt des hautes familles, et bien sur de celle que son père lui à donner. Elle avait une bonne influence en France espérons que ce soit la même pour elle à Port-Royal.

x Relation social et familiale ?

.Sa mère étant morte quand Estrella avait 5ans elle ne put la connaître que très peut. Il ne reste que d'elle des photos et des brides de mémoires. Elle à une très bonne relation avec son père, quoi que moins présent lors de l'adolescence de la jeune fille. Elle n'a pratiquement jamais connut sa cousine Elizabeth et son oncle le gouverneur. Elle possède un nombres invraisemblable d'amies à Paris.

AUTRES


x Particularité ? Elle sait se servir d'une épée.
x Feat: Reese Witherspoon
x Code du forum = Validé par Ju'
x Mot pour la fin ? Je vous aime peuple ! xD


Dernière édition par Estrella Swann le Mer 25 Juin - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Swann
Bourgeoise
Estrella Swann


Nombre de messages : 34
Localisation : Port-Royal
Statut : Bourgeoise
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 19 ans

Estrella Swann Empty
MessageSujet: Re: Estrella Swann   Estrella Swann Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:37

HISTOIRE


Port Royal :

Un bateau était en approche du port, un bateau des plus chics. A l’intérieur tout une bande de gens plus fortuné les un que les autres. Plusieurs femmes sortie aux bras d’hommes mais celles-ci ne nous intéressent pas. Une femme sortit après que tout le monde ce soit éloigné, une ombrelle en main la protéger du soleil. Sa robe était d’un rose pale et d’un blanc crème. Tout cela allez merveilleusement bien avec sa chevelure blonde et ses yeux vert. Un homme lui prêta une main forte pour la faire descendre du bateau luxueux et ne fut à peine remercier par la jeune déjà homnibulé par la splendide vue qu’elle avait devant elle : Port Royal ! En effet la demoiselle n’avait pas revu ce cher petit port, depuis lors de ses 5ans ou elle l’avait quitté jusqu’a aujourd’hui. Des souvenirs lui reviennent alors en mémoires :

Un homme s’approcha de la petite fille en pleures et lui demanda ce qu’il lui arriva, la blondinet le regarda et lui répondit en s’essuyant les yeux :
« Ma… maman… est… morte… »
« Oh, j’en suis désoler comment cela ce fait il ? »
« Des pirates ! Ils l’ont tué… Je l’es déteste. »
« Oui, les pirates sont d’horrible créature… »
Il l’a prit dans les bras pour la consoler et lui donna une sucette avec son plus beau sourire. Alors la blondinet était aux anges avec sa sucette, son père lui attrapa la main et l’emmena sur le pont du bateau. Il parut plutôt énervée et la regarda sévèrement et la gronda :
« Ne t’es je pas dis Estrella de ne jamais parler à des inconnus ? »
La jeune fille fit la boue, et mima une crise de larmes, déjà comédienne à cet âge. Son père laissa tomber et l’embrassa sur le front pour la laisser jouer sur le bateau. Tendis que le maitre d’équipage vient le rejoindre et lui posa la main sur l’épaule. Il commença alors :
« Comment allez-vous faire en France avec cette petite tout seul ? »
« Je me débrouillerais, il y’a les bonnes pour la garder au cas où. »
« Je suis … désoler pour votre femme. Cela est horrible. »
« Oui merci. Dite moi connaissez vous ce jeune homme qui parlez à ma fille ? »
« Lui ? Jamais vu. »
L’homme en bas fit un petit coucou à la blondinette et partit, cet homme était assez grand, barbu. Il n’avait rien d’un homme de Port Royal, que faisait-il-la alors ? Cela le père d’Estrella ce l’était bien poser un millier de fois dans sa tête.
La jeune fille appuyer regarda pour la dernière fois Port-Royal, et des qu’ont ne voyait plus la côte elle se tourna vers son père en larme et lui demanda :
« Pourquoi devons nous quitté l’Angleterre ? Je ne veux pas laisser ma maman la bas seule, elle va se sentir seule ! »
« Tu sais c’est pour ton bien. »
« Pourquoi ?! Je ne veux pas allez en France ! C’est nul ! Je veux être avec maman ! »
« Ta mère est morte ! »
« … »
« Oui, elle à était tuer par un pirate lorsqu’elle faisait un voyage, je te l’ai déjà dit cinquante fois, voudrais tu arrêter de faire ta sotte ? »
« Je te déteste, je te déteste ! »


« Sale pirates. »
Celui la elle ne put l’empêcher de le dire à voix hautes, ce qui lui voua des airs offusquer elle se rattrapa avec un grand sourire. D’un claquement de doigt elle avait convié tout ses serviteurs, elle leurs dit d’un ton sèche :
« Apporter mes bagages au manoir de ma famille. »
En effet il avait toujours l’ancienne maison qu’ils avaient avant, elle son père et sa mère.
Elle ce décida donc d’avancer et de sifflé une diligence pour ces bon soins.

« Dit maman ? Pourquoi les pirates sont mauvais ? »
La jeune femme sourit à son enfant et lui répondit franchement :
« Ma chérie, je pense sincèrement que les pirates ne sont pas mauvais, ils ont juste une manière de vie différente de la notre. »
« Alors pourquoi ils se font tuer ? »
« Car certain ont pécher, mais ils ne sont tous pas comme ça. »
La petite fille sourit à sa maman et s’en alla dans le jardin jouer avec le fils du majordome aux pirates. Ont pouvait entendre au loin :
« Moi je suis une gentille une pirate d’abord ! »


Arrivée devant le manoir familiale, la jeune femme fit quelques pas et observa l’allée fleuries, elle était comme dans ses plus profond souvenirs. La blonde avança sur le chemin de terre et rentra dans la maison poussiéreuse ou laissa place une place encombré de meubles avec des draps blanc. Il fallait vraiment faire le ménage la dedans. Pourquoi son père ne l’avait t’il pas fait faire avant son arrivée ?

« Mes cher amis, je me doit de vous dire que je vous quitte pour l’Angleterre. »
Un grand brouhaha su fit et laissa la jeune fille perplexe devant son verre. Une jeune fille se leva de sa chaise et fit d’une petite voix :
« Mais…Comment peut tu nous quitter ? Tu va nous manquer ! Vraiment. »
« Owh merci, ça me déchire le cœur à moi aussi. »
« Quand reviendrais vous ? Et pourquoi ? »
« Je ne sais pas, mon père veut que je me fasse des contacte à Port Royal, qui est devenu plus sur maintenant. Hahaha. Comme si il l’était vraiment, là bas ça grouille de Pirates assoiffé de sang. »
L’assemblée se tue et la musique redémarra ce qui donna aux personnes présentes la chance de redémarrer une valse sans trop tarder sur le sujet. Estrella pris le bras d’un jeune homme et se laissa emmener au milieu de la piste.


Un grand bruit réveilla la jeune fille de ses songes, une bonne avait laissé tomber un objet de valeur. Ce qui mit tout de suite en colère la demoiselle qui lui cria dessus :
« Vous n’êtes qu’une incapable ! Pourquoi mon père vous à engager vous ne servez à rien ! »
La bonne ramassa les dégâts et se précipita de tout ranger. Cela commencé déjà bien.

« Je vous dit alors au revoir père. »
« Oui prenez bien soin de vous, je vous prie. Je vous aime ma chère fille. » Il l’embrassa sur la joue et la serra dans ses bras avec les larmes aux yeux.
« Pourquoi doit-je allez à Port Royal alors ? »
« Considérer cela comme des vacances. »
Elle l’embrassa à son tour et embarqua dans le bateau. Elle sortit un mouchoir et l’agita au loin.


Voila ou commence son histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Jules N. Van Ashes
Amiral, Second de la EIC
Jules N. Van Ashes


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : A la congrégation des « Nyu. »
Statut : Second de la EIC - Amiral
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 25 ans

Estrella Swann Empty
MessageSujet: Re: Estrella Swann   Estrella Swann Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:15

Tu vas voir comment elles vont être bien tes vacances x)
Dis comme ça, Port Royal à l'air d'être un ghetto miteux.
J'suis là bordel xD !

Brefouille, histoire sympathique entre les flash-backs et le passée (Si mon esprit fatigué à tout saisi @~@)
Pour un texte que tu jugeais pourri, je trouve que ça à de la gueule x3'

J'suis pas cité °O ?
Tu as hormis de me citer * mise en scène théatrale * Enfer et damnation~
Fin de mon caprice de star (H)
Je déconnais =)

J'ai tout dis ?
Une garce comme mes idéaux de la bourgeoise ... Même petite xP.
Je ne vois rien à redire.

Mon pouvoir administratif va avoir lieu = Validée

Bienvenue à Port Royal, ma jolie~


(Mon côté pirate ...)


Dernière édition par Jules N. Van Ashes le Mer 25 Juin - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Swann
Bourgeoise
Estrella Swann


Nombre de messages : 34
Localisation : Port-Royal
Statut : Bourgeoise
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 19 ans

Estrella Swann Empty
MessageSujet: Re: Estrella Swann   Estrella Swann Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:23

Ta bien saisi, pour ça que j'ai mis en italique sinon on comprend plus rien.

Merci bien mon cher Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estrella Swann Empty
MessageSujet: Re: Estrella Swann   Estrella Swann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrella Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &-Swann Estrella-& [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Administration :: Regitres :: Bourgeoisie :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser