Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alex Taylor... [Non finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Alex Taylor... [Non finit] Empty
MessageSujet: Alex Taylor... [Non finit]   Alex Taylor... [Non finit] Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:22

IDENTITÉ


x Nom ? Taylor
x Prénom(s) ? Alexander, Lewis
x Âge ? 23 ans
x Nationalité ? Anglaise

PHYSIQUE


x On ne peut pas dire que Alex n’est pas un beau jeune homme, loin de la. Déjà commençons par sa chevelure qui est blonde / brune, c’est cheveux son bizarrement plus clair sur les pointes. Ses cheveux sont plat, quoi que sauf quelques épis le matin et certain très résistant durent toute la journée. Ses cheveux ne sont pas si court, il possède quand même un peu dépeceur qui le rend encore plus mignon. Passons à ses yeux, il à des yeux vert, un joli vert bien sur. Ils vous percent vous jeunes dames, sa passion à lui regardaient les jolies choses vous êtes compris dans le lot les jolies demoiselles. Son visage est plutôt ovale, avec pas trop de joue. Enfin ça vous pouvez regardait sur l’avatar non ?

x Autre chose, Alex possède une peau douce, oui il se rase souvent. Il à était habituer alors monsieur continue dans les bonnes habitudes. Sauf si il ne peut pas vous le verrez peut être avec une barbe de 3 jours qui piques, bien sur il n’aime pas trop. Il préfère être lisse et doux pour que mesdames l’embrasse sur la joue. Quel frimeur ! Il à un jolie sourire en coin, qu’il lui donne un air totalement supérieur, charmeur. Il l’utilise souvent avec les jeunes femmes après les hommes il reste naturel. Quoi qu’il en soit il mesure 1 mètre 78, une taille que je qualifie de plutôt normal quoi que grande. Il à une morphologie svelte mais imposante. Ce n’est pas un gamin pour autant. Il fait plutôt bien son âge, quoi qu’il en paraisse plus avec une barbe. Parlons de sa musculature ! Je ne suis pas allé vérifier mais il s'entraîne souvent et à donc des pectoraux développer. Ce n’est pas pour autant un bodybuilder mais il pourrait mettre une bonne raclé à quelqu’un. Alors gare à lui, sinon il vous brisera le nez. Sur son dos parcontre il à encore les traces de maltraitance de son père.

x Il porte le plus souvent des chemises, quoi qu’elle soit ouverte l’été. Ses préférer des chemises blanches simple. Il à aussi des habits de « pseudo » riche, bien habiller quoi. Il à garder aussi l’uniforme de l'armée britannique cela peut toujours servir non ? Il aime bien porter des cravates avec ses chemises, bien sur elles ne sont pas serrée la plus part du temps. Ça fait cool. Alex à des pantalons de l’époque et des superbes mocassins ! Non je déconne. Il aura des sortent de vans chausson avec le symbole des pirates dessus. Il à une bague de son père, qui lui à donner à l’âge de ses 18ans quand il est rentré dans l'armée britannique.


MENTALITÉ, CARACTÈRE


Sur 5 lignes.

ACTIVITE PHYSIQUE'&'SOCIAL


x Aime ? Il aime s'amuser et la liberté. Sa Helena ! x)
x N'aime pas ? Il n'aime pas les ordres, les personnes qui se sentes supérieurs, son père. L'injustice.
x Loisir ? C'est loisirs sont plutôt simple: voler, boire, s'amuser, dormir.
x Opinion sur le gouvernement et la piraterie ? Il déteste vraiment le gouvernement, étant un ex-soldat il a connut des aspect totalement monstrueux des personnes de ce milieux peut recommandable. LA piraterie pour lui c'est la ou il peut faire ce qu'il veut et pas suivre des ordres stupide.
x Influence ? Les pirates sont sont influences, je ne pense que quelqu'un soit influencé par sa déchéance.
x Relation social et familiale ? Ils ne parlent plus à ses parents et à ses anciens "camarade de travail". Il à de bonne relation avec son capitaine: Ryan, il craint sérieusement Melody. Il s'entend bien avec ceux du bateau.

PIRATERIE


x Rang ?Le mec qui crit en haut du bateau ! xD
x Navire ?Hawk sea
x Loyauté ? Plutôt bonne même si celui est un traître à l'armée britannique. Son père l'avait forcé aussi.
x Point fort ? Sa connaissance sur l'ennemie.
x Point faible ? Son penchant pour la bouteille, et qu'il peut débité toute sa vie quand il est ivre. Il est faignant et n'aime pas faire le sale boulot. Qu'il se fasse reconnaître par un copain soldat ou un haut gradé.
x But ? Mener sa vie comme bon lui semble. Mettre fin au exécution de pirates et à leurs bourreaux. Tuer son père.
x Arme(s) ? Épée, un revolver

AUTRES


x Particularité ?
x Feat. = Jesse Mccartney

x Code du forum = LD5669
x Mot pour la fin ?
Je croyais avoir fait mon caractère ! :O


Dernière édition par Alex L. Taylor le Dim 17 Aoû - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Alex Taylor... [Non finit] Empty
MessageSujet: Re: Alex Taylor... [Non finit]   Alex Taylor... [Non finit] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:27

HISTOIRE


Je suis né dans la mauvaise famille, et dans le mauvais milieu.

Port-Royal :

. Une famille de bourgeois vivait ici, une famille plutôt aisée, la femme qui vivait ici était enceinte. Cela venait d’un mariage arranger avec un mari colérique et violent, tout le contraire de la jeune femme. Elle s’appelait Andrea, elle était blonde et fort jolie. Son mari lui n’était ni beau ni séduisant et pourtant, Andrea accoucha d’une petite merveille : Alexander. Lewis fut sont deuxième prénom, car c’était le prénom de son père. Ainsi était donc né : Alexander, Lewis Taylor. Il avait un belle avenir devant lui, tout tracé il serait dans l’armée à traqué les pirates ses êtres infâmes qu’ils puissent être. Mais pourtant le petit garçon lui n’était pas de cet avis tout petit il rêver d’une chose vogué sur l’eau.
Son père l’air sévère lui demanda alors ce qu’il voulait faire :
« Mon fils que veux tu faire plus tard ? »
« Je voudrais père…devenir…Pirate ! »

Son père c’était mis dans une colère monstre et avait éjecté l’enfant dans une commande louis 16 en bois d’acajou. L’enfant toujours conscient respiré fort, il était totalement terrorisé, à la fois par le geste que par la tête de son père à ce moment précis. Il posa la main sur son arcade ou il saigné fortement, le père lui s’en fiché royalement il l’attrapa par le col et le souleva. Il lui reposa la même question alors.
« Je…être dans l’armée britannique. »
Son père le lâcha et l’enfant tomba sur les fesses, il regarda son père partir s’enfermant dans son bureau. L’enfant n’avait pas le droit d’y rentré, et n’avait toujours qu’aperçut cette pièce des plus intrigante. Il n’avait alors que sept ans.

. Alex, dans sa chambre pleuré souvent le soir, il avait souvent le droit à des sévices le jour pour tous les mots et pas de travers qu’il faisait. Sa mère ne pouvait rien dire sinon elle se prenait les coups de son mari. Alors elle se taisait, oui elle ne disait rien et était froide, d’une froideur impressionnante, elle ne prenait jamais son fils dans ses bras, ni le soigner, ne lui adresser jamais un regard doux. Tout cela à cause de son mari. L’enfant était chérie par sa gouvernante, elle avait pourtant un air sévère mais elle était jeune. Elle était la fille d’un pirate, mais cela personne ne le savait, elle était venu à Port Royal pour trouver du travail et avait fait déjà tout et n’importe quoi avant de devenir gouvernante auprès du jeune Alex. Elle lui raconté les exploits de son père, et de son bateau. Elle lui racontée toutes les histoires de pirates les plus légendaire. Il adorait ça, il voulait devenir pirates et rien d’autre. Il trouvait cela vraiment bien c’était la liberté une porte de sortie pour son calvaire. Sa gouvernante lui avait alors promis de le faire sortir de chez lui à sa majorité. Malheureusement cela ne se passa pas comme ça.

. Alors qu’Alexander avait 10ans, il jouer tranquillement dans le jardin avec des petits camarades de jeux des alentours. Tous des enfants de riches bourgeois. Alex tira dans la balle et brisa une vitre du bureau de son père. Les autres enfants partirent en courant alors chez eux. Ce qui laissa notre cher Lewis junior seul devant la porte du bureau de son père. Fallait-il entrer ? Il voulait juste récupérer son ballon. Il se décida et poussa la porte en bois qui était assez lourde, par chance la porte n’était pas verrouiller. Il passa sa tête à travers l’entrebâillement de la porte et contempla la pièce qu’il n’avait jamais vue. Il y’avait des cartes aux murs et au milieu des petits bateaux et une représentation de la ville en miniature une vraie aire de jeux pour notre petit Alex. Il s’approcha alors et oublia complètement pourquoi il était venu, il empoigna un bateau et commença à jouer avec. Dans son monde il était un fort capitaine de pirate, et il botter les fesses de tout les « méchants » soldats du gouvernement. Il criait et cela avait agité cette maison si froide. Enfin, il avait ameuté son père qui fit voler la porte violement. Son visage était devenu rouge et la colère se lisait dans ses yeux marron. Il empoigna son fils par le col et lui cria au visage :

« Comment oses-tu ?! Petit bon à rien ! »

Il lui lança un regard méprisant et lui donna une gifla qui marqua une grande trace rouge sur le visage de l’enfant en pleure. Il le posa négligemment et lui dit de ne pas bouger, il partit. L’enfant ne bougea pas, il avait trop peur de la colère de son père. Son père revient alors avec une ceinture, la porte se raffermit violement, et nous pûmes entendre des bruits de coups violent.
Andrea assise sur le canapé, le visage froid laissa échapper une larme, elle ne pouvait contredire son mari, et à chaque coup elle pleurer de plus en fort.

. Alors qu’Alexander était devenu un jeune homme de seize ans, son père le méprisé toujours autant. Sa mère rester toujours muette, mais Alex’ comprenez son malaise et lui pardonna ses erreurs. Il était sur que c’était une femme bien. Helena, la gouvernante comme tous les soirs disait une histoire ou une aventure au grand enfant qu’était devenu Alex :

« Connaît tu l’histoire d’un pirate fort réputé il se nommé… »
« …Alors c’était vous ! Vous qui lui avait donné envie de devenir un sale pirate ! Petite sotte que vous êtes. »

Lewis allez visiblement la frapper quand il frappa sur autre chose, oui sur son fils. Il le regarda encore plus avec un air méprisant. Et lui lança d’un air dégouté :
« Maintenant tu défends les gens de sont espèces, tu n’es plus mon fils, tu me dégoute. Et vous ! » Il désigna Helena du doigt. « Vous êtes viré sur le champs ! J’élèverais mon fils à ma manière, je n’ai pas besoins de votre amour ! » Helena ne fit pas prier elle partit sur le champ, elle embrassa tout de même Alex qui l’avait sauvé et lui mit un pansement sur le front en lui glissant :
« Tu deviendras un merveilleux pirate. »
Il se sentit si fière pour une fois, qu’il aller faire ce qu’il avait envie, devenir un pirate. Comme il avait toujours rêver.

Helena pour toi, un jour je serais Pirate !

.Alex avait encore fugué, c’était maintenant ça dixième fois qu’il avait tenté, cette fois il avait était retrouvée sur la plage de Port Royal. Furieux son père l’avait fouetté une vingtaine de fois et l’avait enfermée dans la salle de bain. Mais pourtant Alexander était devenu imposant, tout dans son physique, mais il le craignez et ne voulait le décevoir encore plus en s’imposant devant lui. Alors il se laissait faire, mais ce jour la, au dehors de la salle de bain il entendit une forte voix de femme. La cuisinière ? Non, c’était sa mère. Elle hurlait auprès de son mari de sortir son fils. Elle le menaça plusieurs fois et se fit des coups quelle reçut en réponse. Le fils lui essaya de défoncer la porte à coup d’épaule en criant d’arrêter son père. La porte se brisa en milles morceaux, il se précipita sur sa mère inconsciente au sol. Elle avait perdu beaucoup de sang et dans un dernier souffle elle empoigna la main de son fils et lui dit d’une voix faible :

« Je t’aime, je t’en pris fait ce que ton père te dira de faire je t’en pris… »

Les larmes lui coula et elle ferma les yeux et mourut avant que le médecin puisse arriver. Tout ça était arrivé par sa faute, tout. Alex avait perdu sa gouvernante et maintenant sa mère venait de mourir devant ses yeux. Il fallait qu’ils mettent fin à se cauchemar. Il décida de suivre alors la voix que sont père lui promit depuis qu’il était enfant.
A l’enterrement de sa mère, Alex avait mit le belle ensemble qu’il avait trouvé, elle était morte par sa faute et c’était pour sa qu’il se trouver la accoter de son père et d’inviter qu’il ne connaissait même pas. Il aurait voulut que ce Lewis ne soit pas la, et ne fasse pas semblant d’être triste, oui il ne l’aimer pas c’était une évidence. Son père se pencha à l’oreille de son fils et lui glissa :
« J’ai trouvé ta futur épouse, elle est plein au as. »
Alex ne répondit rien n’a ceux-ci, il resta silencieux et serra les mains qui se tendait vers lui avec un sourire désolée. Des empoignades chaleureuses de femme en larme qui se prétendait être son amie. Enfaite sa mère ne sortait plus depuis un bon moment. Son père avait trop peur que les autres hommes ne tombes sous son charme il l’avait exilée. De plus le père avait arrangé son petit histoire, sa mère serait morte par un stupide accident, oui elle aurait glissé dans les marches du grand escalier en marbre.

Je me dois de suivre la voie qu’ont ma toujours promis.

Un père fier, c’est ce que tout fils veut voir accomplir dans sa vie, et bien Alexander, Lewis Taylor avait réussit. Il était maintenant à la solde de la compagnie des indes comme son père. Dans son bel uniforme son père était près à fondre en larme, enfin il avait remis son fils à la raison. Il lui offrit pour cette occasion sa bague. Pas n’importe qu’elle bague, cette bague venait du père, du père du père etc.… En clair, elle avait déjà parcourut plusieurs génération et elle reviendrait -si Alex à un fils-, à son fils. Alex’ sourit et la mit à son doigt, elle lui allé parfaitement et elle brillé de milles feu. Tout était parfait. Pourtant, le jeune homme avait toujours cette haine en lui, oui il voulait juste tuer son père, le réduire à néant. Il allé le faire mais plus tard. Il lui fit un grand sourire hypocrite et l’enlaça. Alex était rentré dans l’armée en tant que soldat britannique à a peine 18ans tout d’abord bien sur en bas en tant que mousse dans un équipage. Les bateaux c’était toute sa vie et au moins il ne voyait plus son père qu’a ses permissions et surtout peu nombreuse car monsieur Taylor ne faisait pratiquement rien. Ses supérieurs lui faisaient faire la plonge et le lavage du bateau, une dure tache pour un homme comme mon petit Alexander. Lui qui déteste ce travail, il aurait préférer prendre la barre et navigué comme bon lui semble. Alors son supérieur le retrouvait souvent entrain de dormir dans les recoins du bateau. Mr. Supérieur le punissait alors en lui interdisant les permissions, cruelle ? Non Alex’ était content.

Cela devait être le plus beau jour d’Alexander Lewis Taylor mais pourtant… Alors que celui-ci à atteint l’âge de 21ans il devient alors lieutenant de la marine anglaise. C’était déjà un bon poste avec beaucoup de responsabilité sur le bateau. Comment avait il réussit son coup ? Et bien monsieur voulait un bateau a lui seul, alors il à bien fallut qu’il bouge. Pour fêter cela, son père avait organisé un merveilleux bal ou il était la vedette et plein de beau monde y était. Ainsi que de jolie femmes à mariée, son père lui en avait choisis une. Elle était blonde, avait de grand yeux vert et était adorable comme tout. Mais en étend mariée il devrait subvenir à ses besoins, à être avec elle non ? Plus aucune chance pour Alex’ de vivre sa grande aventure de Pirate. Il l’avait promis à Helena. Pourtant son père avait déjà tout prévus et officialisa les fiançailles de son fils avec cette fille ou il fit deux tours piste avec. Après ça, il s’éclipsa et alla sur la côte. Pourtant il n’était pas seul, sa fiançais l’avait suivit et approché de lui doucement, et arrivait à sa hauteur de sa voix douce elle lui posa :

« Vous ne me trouvez point jolie ? »

Les yeux du jeune homme se posa sur celle-ci et l’observa. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit alors. Il baissa la tête et lui dit alors :

« Ce n’est pas ça… »
« Qui y’a-t-il alors ? Je ne vous demande pas de m’aimais mais…AH ! Alexannder !!!! »


Mais voyons que lui ai t’il arrivée ? Et bien quand mademoiselle lui parler, Alex’ sur le bord de la côte glissa et tomba en haut de la falaise. La femme cria son nom et partie en courant avertir tout le monde à la fête. Alex’ lui était atterrit dans l’eau dans un grand plouf et nager à présent à la surface reprenant ses émotions. Il porta sa main sur une blessure qu’il c’était faite lors de sa chute, dangereux cailloux. Pourtant il avait prévu son coup. Il rejoigna une chaloupe, et dans la nuit qui commencer à tomber il s’enfuit de Port Royal. Et il espérer pour toujours ! Il tomba après des heures de ramage intensif sur une ile qu’il ne connaissez que dans les histoires. Tortuga, l’ile aux pirates. Il arriva et traina dessus un certain temps avant d’être recruté sur un bateau, oui par une certaine Melody. Le Hawk sea, l’avait accueillit sympathiquement sans vraiment savoir d’où il venait. Son capitaine un dénommé Ryan était assez spécial mais sympathique et souvent il partager des bouteilles de rhum ensemble. Et une nuit sur la plage, Alexander avait décidé de dire tout son passé à son capitaine. Qu’il l’avait dans un sens bien pris car il ne l’avait pas viré du bateau. Enfin Alex avait put honorer sa promesse, mais peut être pas la bonne…

Cela fait maintenant 2 ans qu’il traine en haut du mat du hawk sea. Port Royal le croyant mort noyé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Taylor... [Non finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Administration :: Regitres :: Piraterie :: Fiche en Attente.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser