Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Come-back d'un soit disant mort:

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Come-back d'un soit disant mort: Empty
MessageSujet: Come-back d'un soit disant mort:   Come-back d'un soit disant mort: Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:17

Voila 2 ans ! 2 ans qu’il n’était pas venu ici, sur ce port, dans cette rue. Rien n’avait changé ici, peut être les gens ? Enfin cela l’importer peu, il pensait plutôt à ne pas se faire repérer par quelqu’un de la garde. Pourquoi diable cette Melo’ avait voulut venir ici ? Elle est bête ou bien ? Enfin mon petit Alex on ne parle pas comme ça d’une femme !

« Je te jure ! »

Le beau blond, main dans le dos, marché lentement sur le port en faisant nombres d’allez retours. La tête baissé, il se devait de trouver un plan ! Se caché quelque part ? Faire style je suis étranger ? Ou rester simplement la ? Dire que cette journée aurait pu être meilleure, pourquoi n’avoir pas pillé un bateau ? Que de venir ici, franchement ! Ici il n’y à rien à voir, juste se faire pendre. Alex lâcha un soupir et décida qu’il ferait un touriste égaré. Plutôt bonne stratégie non ? Il avança d’un pas décidé et regarda les bateaux qui étaient garés la. Ou était le Hawk sea d’ailleurs ? Le capitaine avait du le mettre quelques part ou il ne se ferait pas repérer. Son capitaine était sensé nan ? Des fois on peut douter je crois. Des bateaux ici il y’en avait pleins, des grands et coûteux ! Mais aussi des bateaux de marchandises, que les marchands déchargés. Lewis 2e du nom s’arrêta net remarquant une jeune femme blonde au bout du port. Elle était jeune et jolie, ce pourrait il que se soit elle ? Cette femme qui lui était destiné, impossible. Il avait entendu qu’elle était à sa recherche et quelle s’était noyée non loin de la côte. Triste fin. Et tout ça par sa faute, il s’avança et alla vérifier de plus près. Elle lui ressembler beaucoup. Coïncidence ? Peut être pas.

Il n’était pas encore midi que le soleil déjà ensoleillé toute la ville, les vagues s’abatée sur le port en clapotis et les oiseaux piaillé au dessus de l’océan. Sûrement en vu d’une proie future. Le jeune homme arriva derrière la jeune femme, l’a regarda un instant et s’en alla plus loin. Il mit ses mains dans ses poches et leva la tête en plissant les yeux. Qu’allez t’il bien pouvoir faire ?



« On s’emmerde dans ce trou ! »


Il sortit de sa poche une cigarette, avec des petites allumettes néolithiques. Gratta l’allumette et alluma sa clope qu’il avait roulé lui-même avec son tabac un peu avant d’arriver sur cette foutue île. Il prit une bouffé et s’appuya sur un poteau en bois qui était ainsi mis. Sur celui-ci on pouvait lire « Port interdit aux Pirates. » N’importe quoi. Alors que mon petit Alex soufflez tranquille la fumé de sa clope roulé avec des choses qui font pas du bien tout les passants le dévisagé d’un mauvais œil. Peut être parce que monsieur avait sa chemise blanche à moitié ouverte, un vieux pantalon et des chaussures avec un motif pirate ? Franchement la, Alexander t’es pas repérable du tout. Heureusement que ta une belle gueule rasée sinon tu serais déjà au cachot à appeler un chien qui porte les clefs avec un os. Pour ne prendre aucun risque, Alex décida de décamper de son panneau et de flâné dans les ruelles, peut être rencontrerais t’il Melody pour lui dire de ramener son cul vite fait sur le bateau.

« Tain… Je le savais, cette fille est complètement folle. »

Il jeta son mégot et marcha en direction de la ville, sauf qu’il s’arrêta net en entendant une voix. Oui c’était une voix mélodieuse et douce, heureusement pour lui pas grave et flippante. Il se retourna et reconnut la jeune fille du port qui observée la mer. Elle lui demanda s’il était du coin ce qu’Alex répondit par un « Nan » non chaland. Elle parut se raidir et continua :

« Désolé je vous ai confondu avec quelqu’un d’autre. »

Sur ceux elle partit en battant son éventail. Le blondinet regarda sa bague et continua sa route. Y’avait il un bar dans cette île pourrit ? Au moins en profiter et boire un verre, avait il au moins de l’argent ? Pourquoi ne pas taxer un riche ? Ouais lui la bas, avec sa canne et son chapeau qui monte dans sa diligence. Alexander si résigna, s’il était prit c’était la pendaison direct et des comptes à régler sur son faux accident. Trop fatiguant à son goût, il préférer encore payer et boire. Ah si quelque chose pouvait bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Come-back d'un soit disant mort:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser