| The compteur | |
|
+7Elizabeth Swann Ryan M. Curtis Neuro Aileward Melody Larcas Anna Maria Barbossa Alex L. Taylor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex L. Taylor Sentinelle du Hawk Sea
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : En haut du Hawk sea ! Statut : Pirate è_é ! Date d'inscription : 07/05/2007
Fiche d'activité Inventaire: Âge in RPG: 23 ans
| Sujet: Re: The compteur Sam 12 Mai - 18:50 | |
| 33 (je crois que j'ai perdu XD) | |
|
| |
Anna Maria Maitre d'équipage du Black Pearl
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : sur le Pearl Statut : Maître d'équipage sur le Pearl Date d'inscription : 06/05/2007
Fiche d'activité Inventaire: Âge in RPG:
| Sujet: Re: The compteur Sam 12 Mai - 20:51 | |
| 34 (j'ai rien dit alors^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : En haut du Hawk sea ! Statut : Pirate è_é ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: The compteur Sam 12 Mai - 21:38 | |
| 35 (Don't staaaay // on va compter les moutons) | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : sur le Pearl Statut : Maître d'équipage sur le Pearl Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: The compteur Dim 13 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Dim 13 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Lun 14 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
Ryan M. Curtis Capitaine du Hawk sea
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Sea, ya know ? Statut : Pirate, Capitaine du Hawk Sea Date d'inscription : 08/05/2007
Fiche d'activité Inventaire: Âge in RPG: 28 ans
| Sujet: Re: The compteur Lun 14 Mai - 21:22 | |
| 39 (They say the city is safe *chante*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Lun 14 Mai - 21:25 | |
| 40 (J'aurai voulu ètre un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! Chante ça,ça casse les oreilles tellement c'est bien !) |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Sea, ya know ? Statut : Pirate, Capitaine du Hawk Sea Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: The compteur Lun 14 Mai - 21:39 | |
| 41 (Pour pouvoir faire mon numérooooooooo !! Sans dec' on est une bande d'artiste incontesté et méconnue u__u !) | |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Lun 14 Mai - 23:16 | |
| 42 (t'inkiète ça va changer, à nous la star ac' XD So am I still waiting, for this world to stop haiting !) | |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Lun 14 Mai - 23:44 | |
| 43 (From yesterday, it’s coming! From yesterday, the fear! From yesterday, it calls him !! Alleeeez tous avec moi les gars XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Mar 15 Mai - 17:35 | |
| 44 (J'viens de pas d'la cité,mais le beat est bon; J'vien pas d'Panam,mais d'Marly-Gomont ! Y a pas d'bitume,c'est qu'des patures; Mais ça n'empèche que j'ai croisé pas mal d'ordures ! Faut que je revois un peu les paroles,je commence à les oublier...) |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Mar 15 Mai - 21:35 | |
| 45 (XD on voit le genre de musique que chacun aime) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Mer 16 Mai - 9:17 | |
| 46 (Il est vraiment,il est vraiment,il est vraiment phénoménal ! Lalalalalalalala ! Il mérit'rait,Il mérit'rait,Il mérit'rait d'èt' dans le journal ! Lalalalalalalala ! -Changement de rythme- Fous ta cagoule ! Fous ta cagoule ! Ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule ! La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule ! Fous ta cagoule ! Fous ta cagoule ! Du nord au sud, de l'est à l'ouest, même à Vesoul Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule ! Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Mer 16 Mai - 15:38 | |
| 47 ( wow enjoy! look for nananana.... shot down in Flaames ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Mer 16 Mai - 17:46 | |
| 48 (Cause I'm in too deep, and I'm trying to keep, Up above in my head, instead of going under. Yeah !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Mer 16 Mai - 20:57 | |
| 49 ( -J'ai la Fatal Bazooka attitude - [Vitoo] Non mais qu'est-ce t'en sais toi ?! Ça fait deux mois qu'elle me fait trop peur... [Fatal] Ah bon ?! [Vitoo] Qu'elle check mes messages tout les quarts d'heure, [Fatal] Change ton code PIN ! [Vitoo] Elle a infiltré mon répondeur, Ma meuf est devenue une autre femme ouais ! [Fatal] Mais t'es sur de toi ? T'en as la preuve par 3? [Vitoo] Elle devient zarbi, Toutes les nuits, elle me fait suivre par son frère Denis Qu'a même prévu de me casser la *tut* mardi Ça d'vient l'angoisse, un vrai cauchemar, J'ai tellement peur d'elle, le soir je dors à l'hôtel ! Mais,au fait,ça fait longtemp que j'ai plus vu ma déesse Elizabeth.) |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Mer 16 Mai - 21:12 | |
| 50 (désoler elle c'est faite écraser par un bus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Mer 16 Mai - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Mer 16 Mai - 23:14 | |
| 52 (pas de réaction ? tanpis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Jeu 17 Mai - 0:00 | |
| 53 (c'est pas drôle !!! Nan elle s'est pas faite écrasée, j'aurais pleuré sinon "^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Jeu 17 Mai - 15:46 | |
| 54 (sa aurait été horible) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Ven 18 Mai - 17:40 | |
| 55 (C'est pas du tout drôle...) |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Sam 26 Mai - 21:29 | |
| 56 (bon, passons. Gné!!! j'aime le foot !!!!! bizarre pour une fille me direz-vous, mais pas du tout lorsqu'on voit les joueurs qu'il y a sur le terrain XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Mar 29 Mai - 23:12 | |
| 57 (J'aime pas le foot...Je ne connais mème pas les règles !Mème si j'habite près de Marseille,et donc près de la ville de l'OM.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The compteur | |
| |
|
| |
| The compteur | |
|