| The compteur | |
|
+7Elizabeth Swann Ryan M. Curtis Neuro Aileward Melody Larcas Anna Maria Barbossa Alex L. Taylor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 16:18 | |
| 83 (D'après moi,ils sont pas pret d'oublier les blagues de ce "bon vieux John" -j'sais plus qui m'avait appelé comme ça -) |
|
| |
Alex L. Taylor Sentinelle du Hawk Sea
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : En haut du Hawk sea ! Statut : Pirate è_é ! Date d'inscription : 07/05/2007
Fiche d'activité Inventaire: Âge in RPG: 23 ans
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 16:21 | |
| 84 (la on va t'appeller not' bon vieux Willy ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 18:30 | |
| 85 (Pitty Willy me suffit !) |
|
| |
Elizabeth Swann Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Aux côtés de Will Date d'inscription : 06/05/2007
Fiche d'activité Inventaire: Âge in RPG:
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Anna Maria Maitre d'équipage du Black Pearl
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : sur le Pearl Statut : Maître d'équipage sur le Pearl Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 20:05 | |
| 87 (jtrouve ça bien mwa ptit willy ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Aux côtés de Will Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : sur le Pearl Statut : Maître d'équipage sur le Pearl Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 20:20 | |
| 89 (en fait c'est tout à fait mon genre ce type de surnom ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Alex L. Taylor Sentinelle du Hawk Sea
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : En haut du Hawk sea ! Statut : Pirate è_é ! Date d'inscription : 07/05/2007
Fiche d'activité Inventaire: Âge in RPG: 23 ans
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 20:52 | |
| 91 (Il fait beau aujourd'hui nan? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 21:03 | |
| 92 (Bah,à Martigues,il a un peu plu vers 7h00 mais à part ça,y a eu que quelques gouttes...) |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 21:42 | |
| 93 (ben dans l'Essone il a fait beau et chaud toute la journée, j'adore le soleil, ça me met de bonne humeur ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 21:47 | |
| 94 (C'est bizarre quand mème:C'est près de Paris qu'il y a du soleil.Et c'est à l'autre bout de la France,dans les Bouches-du-Rhône plus exactement,qu'il pleut.) |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 21:51 | |
| 95 (pour une fois que c'est pas le contraire ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 22:02 | |
| 96 ( Et y a beaucoup de choses différentes,chez moi comme: -Beaucoup détéste le PSG et ces personnes prennent le mot "parisien" comme une insulte ! -On est loin de tout ce qui est Tour Effeil -je ne l'ai jamais vu en vrai-,Elysée,Nicolas Sarkozy,Arc de Triomphe et tout le reste,ce que j'aime pas trop -Y a pas les mèmes plats...) |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 22:26 | |
| 97 ( c'est ce qui fait la diversité culturelle ^^ -Pour le foot, ya deux ou trois personnes qui sont pour l'OM au collège sinon c'est pour lePSG ou Lyon mais perso je m'en fiche un peu XD -mwa j'aime bien la Tour Eiffel, par contre ce qui est politique hum... passons -l'avantage d'être prêt de paris c'est pour les concerts -mais ya pas la mer, donc pas de surf -et question cuisine je mange pas trop les plats typiquement parisien -je sais même pas lesquels c'est >.<- parceque comme je suis espagnole ben je mange de la cuisine espagnole ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 22:31 | |
| 98 (Dans ma famille,y a un peu longtemps qu'on a arrété parce que mon oncle est parti à Lus-la-Croix-Hautes dans les Alpes,mon oncle et ma tante organisé des barbecues sur la plage,avec mes cousins.On se marrait.La dernière fois qu'on l'a fait je devais avoir au moins 8 ans.) |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Mer 6 Juin - 22:44 | |
| 99 (ça avait l'air d'être super bien ^^ ça doit être cool les réunions de famille) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Jeu 7 Juin - 18:48 | |
| 100 (Mouais,c'était super,tous les été,sur la plage,un barbecue ou une bonne bouillabesse -j'avais oublié de dire que le plus souvent c'était la bouillabesse-,surtout avec mes cousins qui adorent l'humour et l'action.) |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Jeu 7 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Jeu 7 Juin - 19:06 | |
| 102 (L'age de mon arrière grand-mère !Et beh dis-donc,on y sera arrivés !) |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Jeu 7 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Jeu 7 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Jeu 7 Juin - 19:13 | |
| 105 (wééé ! on a fait du progrès depuis le début. faut dire que les nombres décimaux c'était pas une idée lumineuse xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The compteur Jeu 7 Juin - 19:17 | |
| 106 (Il aurait dù commencer par un chiffre négatif,comme par exemple -100000000000000000000000000000,ça aurait été extras compliqué,hé hé...) |
|
| |
| Sujet: Re: The compteur Jeu 7 Juin - 19:19 | |
| 107 (et là le but aurait été d'arriver à 0 >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The compteur | |
| |
|
| |
| The compteur | |
|