Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Anna et de Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Arrivée d'Anna et de Morgan Empty
MessageSujet: Arrivée d'Anna et de Morgan   Arrivée d'Anna et de Morgan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:59

Lorsque les deux jeunes pirates montèrent à bord du Pearl ils furent surpris de ne voir personne.

*Hum... je vois que le quart n'ai pas assuré. Il faudra que j'en parle à Jack dès son retour.*

Anna regarda le jeune homme, elle ouvrit la bouche comme pour lui dire quelque chose mais au dernier moment elle éternua, ce qui lui fit se rappeler qu'elle était toute mouillée.

"Bon, je vais aller me changer, je commence à attraper la crève et j'ai peur pour l'avenir du Pearl si son maître d'équipage tombe malade!"

Puis, joignant le geste à la parole, elle se dirigea vers sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Arrivée d'Anna et de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anna et de Morgan   Arrivée d'Anna et de Morgan Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:41

Le blondinet marchait tranquillement accoter d'Anna, mains dans les poches. Il posa son regard sur la jeune fille quand il montèrent dans le grand navire. (Voir Bâtiment t'ention) Il soupira, puis voyant que celle accoter de lui éternua il la poussa pour allez se changez avec un grand sourire.

Il acquiessa d'un signe de tête à son affirmation et se posta sur le bord du bateau. De la ou il été il pouvait voir les gens arrivées, et ils n'y avaient vraiment personnes qui se poussaient pour monter. On pouvait entendre au loin des bruits de musique et divers cris du matin. Morgan qui été habituer à se remue ménage posa sur sa tête sur la barre et ferma les yeux.

"...Huuumm..."

Il rouvrit les yeux quelques minutes, et remonta à la surface. Il regarda derrière lui et personne n'était encore arrivés. Elle en mette du temps, pour se changer. Et puis ils n'allez plus être trop tout les deux ils falaient qu'ils en profitent! (On se demande comment?)

*Pourquoi les femmes mettent toujours 3 heures pour s'habiller?*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Arrivée d'Anna et de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anna et de Morgan   Arrivée d'Anna et de Morgan Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:53

Après avoir longuement hésité sur la couleur de la chemise qu'elle mettrait (blanche ou marron ?) Anna se décida finalement pour la blanche.Elle se dépécha comme elle le put mais ses cheveux s'emmèlèrent dans un de ses boutons de chemise >.< (pas douééée !). Une fois cette épreuve terminée elle remonta sur le pont mais arrivée en haut des escalier elle s'arréta. Morgan était dos à elle. Il semblait regarder vers la ville. La jeune pirate respira profondément, puis elle se dirigea vers le jeune homme.

"J'adore les levers de soleil..."

La jeune femme passa ses bras autour de la taille du pirate et cala sa tête au creux de son épaule puis ferma les yeux savourant ce moment de bonheur.

*Le calme avant la tempête songeat-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Arrivée d'Anna et de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anna et de Morgan   Arrivée d'Anna et de Morgan Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:05

Sentant que la fatigue arrivée, il n'entendit même pas les pas de la jeune fille qui se trouvé maintenant derrière lui. Il sursauta au son de sa voix, il ne bougea pas pour autemps toujours entrain de regarder cette ville. Il fixé un point invisible pour les autres et que seul lui voyait (chercher pas à comprendre.)

Il sentit une main se poser autours de sa taille et une tête dans le creu de son cou se qui lui réchauffa le coeur. Il passa a son tours son bras autours du cou de la jeune fille qui venait d'arrivée. Il la regarda, un air taquin:

"T'en à mit du temps, ta combattut un monstre des mers?"

Il lui mit une pichenette au front, puis lui souria comme un enfant devant un gateau au chocolat bien fondannt. Il lacha prise sur Anna et s'étira, s'éloignant un peu pour marcher et bouger comme il le voulait. Il claqua frénétiquement des doigts fredonnant une petite chanson. (Dommage ont à pas de mp3 à cette épouque u__u)

"On va rester longtemps sur cette île tu croit?"

*Moi veut de l'action, du vrai. >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Arrivée d'Anna et de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anna et de Morgan   Arrivée d'Anna et de Morgan Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:22

Anna sentit un frisson la parcourir lorsque Morgan passa ses mains autour de son cou et elle sourit à la question du jeune homme :

"Non, juste un bouton de chemise en guerre avec mes cheveux >.<"

Elle se sentit rougir quand le pirate lui adressa un sourire, avec un sourire comme celui là elle craquait complétement ! Elle le regarda marcher de long en large sur le pont en fredonnant encore sa chanson pirate et elle sourit devant le dynamisme du jeune homme, il était fait pour être pirate, il ne tenait pas en place et était vif comme le vent d'ouest (gné ! quelle comparaison o_O).

"Je n'en ai aucune idée, Jack ne m'a rien dit et de toute façon s'il m'avait dit quelque chose il aurait changé ses plans au dernier moment"

La jeune femme alla s'assoir sur les marches de l'escalier menant à la proue et rejeta sa tête en arrière pour sentir l'air marin sur son visage. Elle regarda Morgan, sa silhouette, son visage, la longueur de ses pas, sa façon de marcher tout restant dans ses pensées.
Tout à coup elle se demanda si elle était vraiment faite pour la piraterie, elle rêvait d'une vie calme au bord de la mer avec un mari et des enfants. Elle était jeune elle le savait. Elle se disait aussi que l'aventure lui manquerait et qu'elle aurait tous le temps de penser à sa retraite. Et puis, après tout, sa vraie famille c'était l'équipage du Pearl...
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Arrivée d'Anna et de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anna et de Morgan   Arrivée d'Anna et de Morgan Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:07

Morgan haussa un sourcil à la réponse d'Anna, un bouton disait'elle? Il serait toujours surprit par les réponse de celle ci. (Des femmes en clair.) Il lui sourit prêt à rire, mais se retient de peur qu'elle le prenne mal.

Continuant ses petits pas sur le Pearl de droite à gauche, de long en large. Il écouta Anna sans grand intérêt a la réponse a sa question. Jack encore Jack mais que fesait'il bien? Morgan s'arrêta net, tournant la tête vers sa coéquipière. Elle était dans ses pensé, il s'avança vers elle, elle ne l'avait sans doute pas remarquer.

Il en profita pour s'asseoir accoter d'elle, et l'agressa avec son doigt dans ses côte, se qui provoque une réaction de surprise. Le jeune homme s'empressa de faire un grand sourire et se protégea avec ses mains pour une contre attaque tout en lançant:

"Tu réfléchi à quoi donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Arrivée d'Anna et de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anna et de Morgan   Arrivée d'Anna et de Morgan Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:19

Perdue dans es pensées Anna fut (très) surprise lorsque le jeune pirate lui toucha les côtes du doigt et le fut encore plus quand elle le vit assis à coté d'elle. Prête à riposter elle s'arréta en voyant le sourire de Morgan et elle craqua encore une fois

"A rien d'important,répondit-elle, je songeais au futur...mais pour l'instant je suis bien mieux dans mon présent avec toi."

La jeune femme se mit alors à rougir légèrement et s'amusa avec ses cheveux pour ne pas avoir à croiser le regard du pirate. Etait-elle aller trop loin ? ou pas assez ? Elle n'en savait rien et ses sentiments étaient confus, elle n'arrivait même pas à les comprendre.

Au bout de quelque minute elle tourna la tête et fit un petit sourire géné au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Anna et de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anna et de Morgan   Arrivée d'Anna et de Morgan Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:11

[!!! > Anna Maria & Morgan Accepter au Black Pearl < !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Arrivée d'Anna et de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anna et de Morgan   Arrivée d'Anna et de Morgan Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:12

[Merci Jacky]

Le jeune pirate emprunta un cheveux de la demoiselle accoter d'elle et l'enroula dans ses doigts. Les siens par contre lui boucher la vu, il remarqua quand même entre deux mèche quelle rougisses

"Moi aussi je l'aime bien mon présent."

Il releva la tête en remettant ses mèche de cheveux bien comme il faut pour qu'il voie un truc. Le truc était Anna, et elle était très jolie. Il s'approcha d'elle, de son oreille plus précisément.

"T'es jolie quand tu rougit"

Il lui offrit un zouli sourire comme il aimer les fairent, puis se releva en s'étirant. Et proposa une main à la jeune femme assise, en détournant la tête sur le côté.

"Tu ne pense pas que c'est plus romantique si je t'embrasse devant le levée de soleil?"

Il attendit la réponse de celle ci la tête tournée, puis la retourna énergiquement en tirant la langue à Anna:

"Naaan c'était pour rire!"

Il éclata de rire tout seul a sa vanne des plus merdique, faut avouer, puis se calma. Il s'assit en tailleurs devant la mademoiselle sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Arrivée d'Anna et de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anna et de Morgan   Arrivée d'Anna et de Morgan Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:54

Arrow départ du black Pearl (sniiifff on est plus tout seul >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Anna et de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anna et de Morgan   Arrivée d'Anna et de Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Anna et de Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser