Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >> Départ du Black Pearl ! <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Départ du Black Pearl ! << Empty
MessageSujet: >> Départ du Black Pearl ! <<   >> Départ du Black Pearl ! << Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:43

Jack arriva à bord où il vit cette fois quelque matelot près pour l'aventure !A côté du Black Pearl, resté toujours Elizabeth et William qui était rester en bas... Jack ce dirigea vers son deuxième Maitre d'Equipage qui était un peu moin traitre que l'autre pouilleu !

" Ah !Quelle bonne surprise, Anna Maria !Tu m'avais presque manqué, et celui avec toi, j'imagine que c'est... Hum... Donne moi deux minues... "

Jack pris la liste de tout les pirates qui était à bord... Sur sa liste il y avait Anna Maria, Williame , ( entre paranthèse Elizabeth ), et d'autre, mais il vit le nom de Morgan... Jack ce retourna d'un seul pied vers Morgan

>> Départ du Black Pearl ! << CaptianJackSparrow

" Tiens, Morgan ^^, Tu va allé me chercher du Rhum puis tu laveras le navire, merci... Quand à toi Maria, tu viens avec moi ! "

Jack ce retourna rapidement et ouvri son compa... Il montra Sud... Puis Nord... Ensuite Sud-Ouest... Jack pris alors Nord-Est...

" Bon faite tout le tralala pour qu'un bateau navigue et cap vers le Nrd-Est ! "

Jack ce dirigea vers sa cabine en attendent que Maria le rejoigne et l'autre tratre de William


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

>> Départ du Black Pearl ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Départ du Black Pearl ! <<   >> Départ du Black Pearl ! << Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:12

Anna rougit encore plus lorsque Morgane lui fit un compliment. Et lorsqu'il tendit la main et lui proposa de l'embrasser, elle n'en revenait pas. Elle releva les yeux pour lui répondre mais elle vit qu'il lui tirait la langue en disant que c'était une blague.

*Mais pourquoi je suis triste moi ? Il faut que je reprenne mon contrôle, je ne peux pas laisser mes sentiments avoir le dessus. Mais j'aurais voulu qu'il m'embrasse...*

La jeune femme se mit alors debout et tendit la main au pirate mais lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, elle vit Jack à leur côté.

*NAAAAAAAAAAN !!! je suis maudite !*

"Jack ! Toi aussi tu m'a manqué !"

Puis elle se tut en attendant ses instructions, pfff... il ne souvenait même pas du prénom de Morgan... et il voulait du rhum ! Bravo capitaine !

"J'arrive tout de suite, Jack, il me reste une dernière chose à faire ."

La jeune pirate attendit que son Capitaine soit parti puis elle aida Morgan à se mettre debout, lui prit la main et fit mine de jouer avec puis elle lui dit, en rougissant encore un peu plus :

"C'est toujours romantique un lever de soleil... Surtout quand on est avec toi..."

Elle continua de jouer avec sa main, puis elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

>> Départ du Black Pearl ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Départ du Black Pearl ! <<   >> Départ du Black Pearl ! << Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:42

[On va brûler la maison du pouilleux XD < laisser tomber pour ceux qui connaisse pas]

Morgan regarda derrière lui, et qui venait d'arriver? Le bon vieux Jack! Morgan fut un peu agacé que celui ci ne retienne pas son prénom c'était pas si compliquer franchement. Après cela il nota se qui devait faire, alors ramener du rhum et nettoyer, super.

*Je vais m'éclater moi... --" Quand j'en est la chance je me tire et je fais mon propre bateau.*

[i]Il regarda Jack partir puis vit que Anna vient l'aider a se relever, il se releva se remettant sur ses papatte. Il tourna la tête à sa révélation et sans un mot il fit un baiser sur la joue de la pirate.

Il décrocha sa main de la sienne puis partit pour sa mission: Trouver du rhum. Qui se trouverais certainement dans les cales du bateau. Il descendit les escalier menant à la cale, c'était plongé dans le noir, et les marches grincé.

Il sauta sur le plancher qui menacé de casser sous son poids, il se faufila dans cette cohue de caisse, et trouva son but, du rhum! Il remonta d'un pas léger sur le pont du navire. Il colla la bouteille dans la main d'Anna qui se trouvait encore la. (on va dire hein XD) Et sans un mot dégagea un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

>> Départ du Black Pearl ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Départ du Black Pearl ! <<   >> Départ du Black Pearl ! << Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:59

Après le bisou de Morgan sur sa joue Anna resta clouée sur place. Après tout ce temps passé ensemble, ses sentiments étaient devenues clairs. Et elle avait espéré que ce fut pareil pour Morgan.
Elle le laissa dégager sa main de la sienne sans essayé de le retenir. Peut-être était-il timide, ou peut-être y avait-il trop de monde ou peut-être qu'elle s'était trompée sur toute la ligne...
La jeune femme le vit partir en direction des cales. Elle devait aller voir Jack, elle le savait, mais il devra attendre 2 minutes, histoire qu'elle se remette les idées en places.
Morgan revint déjà, remontant de son pas léger les escaliers. Elle n'osa même pas le regarder, en fait elle était complétement paralysée. IL lui colla la bouteille de rhum dans les main, ce qui la fit sortir de ses pensées. Et elle le vit s'éloigner.

La jeune pirate soupira puis alla rejoindre Jack dans sa cabine.


Arrow Cabine du Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Départ du Black Pearl ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Départ du Black Pearl ! <<   >> Départ du Black Pearl ! << Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:01

Will,revenant de la plage,n'avait ni envie de rester à Tortuga,ni envie de revenir sur le Black Pearl.Mais,bon,le Pearl était bien plus propre et accueillant que Tortuga,infésté de personnes qui ne savent rien faire à part boire du Rhum et se battre,et Jack était bien une personne qui pouvait représenter les habitants de Tortuga.Will était arrivé sur la Perle Noire,suivi d'Elizabeth.Il regarda Elizabeth,puis l'équipage.Il sentit qu'il devrait aller dans la cabine de Jack,et laisser Elizabeth seule,il lui dit:

"Je crois que je devrais aller voir Jack,dans sa cabine,et puis,ça m'est parfaitement normal vu que je suis Maitre d'équipage.A très bientot.

Il ne partit pas tout de suite et préféra attendre une réponse d'Elizabeth,on ne sait jamais,si elle veut que Will reste ou qu'elle vienne avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

>> Départ du Black Pearl ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Départ du Black Pearl ! <<   >> Départ du Black Pearl ! << Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:48

Après avoir passé une nuit sur la plage avec son tendre et cher William, les deux s'étaient dirigés vers le Pearl lorsque Jack avait annoncé qu'ils allaient levés l'ancre. Enfin ils quittaient Tortuga, au grand plaisir de la Swann qui avait été plus que dégouté par ce bout de terre. Elle avait donc suivit les deux autres sans se plaindre une seule seconde, elle préferait de loin se trouver sur le Pearl, tant que Will, lui, était là aussi. A présent elle se trouvait sur le navire aux cotés de son bien aimé. Elle hocha la tete à ses paroles.

"D'accord, on se revoit tout à l'heure alors!Bonne chance avec lui,tu en auras bien besoin!" lança t-elle amusée.

Quant à Elizabeth, elle, bien, elle s'assit sur le plancher du navire, appuyée contre le mat, elle saisit un chapeau et se le mit sur la tête avant de le baisser au niveau de ses yeux. Elle attendrait qu'il se passe quelque chose...ou pas...

(tout pitit...)

Arrow sauvez Anna mariaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





>> Départ du Black Pearl ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Départ du Black Pearl ! <<   >> Départ du Black Pearl ! << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Départ du Black Pearl ! <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart du hawk sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser