Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryanou~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan M. Curtis
Capitaine du Hawk sea
Ryan M. Curtis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sea, ya know ?
Statut : Pirate, Capitaine du Hawk Sea
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 28 ans

Ryanou~ Empty
MessageSujet: Ryanou~   Ryanou~ Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:58

Nom . Curtis

Prénom . Ryan, Matthew

Âge . 26 ans

Caractère . Ryan est fortement antipathique avec tout les membres de son "pas-équipage". Sachant qu'il a une double personnalité, il peut se montrer très différent suivant les personnes avec qui il se trouve. C'est un petit (enfin grand) gars plein d'ambition. Il ne recule devant rien et sait exercer sa domination et sa puissance partout ou il va (a croire que les napo' me colle al a peau) Quand super Ryan passe pars là, les galériens trépasses. Néamoins, comme tout mec il aime les femmes, ceci dit ce n'est pas un gars facile et il ne se fait pas avoir par la première venue. Ne croyez surtout pas que parce qu'il est jeune c'est une bonne poire, tout le contraitre. Il est assez réfléchis quoi que, dans le fond des choses il foncerait sur toute occasions pour voler au secour de son équipage de feignasse ... ... Roh si on peut plus plaisenté xD ! Ceci dit, bien sur qu'il le ferait mais je n'est pas préciser qu'il avait toujours un petit air de "jemenfoutiste" ce qui donne l'impression qu'il s'en contre branle de votre gueule ...

Description Physique . Ryan est tout à fait charmant pour un homme de son âge. Je plaisante, il n'est pas vieux, 26 ans et toutes ses dents. Ryan a une figure mature et prononcer digne de sa noble personne. C'est un homme au trait fins mais marquer. Il a des lèvres fines et un nez aquilins dans le même genre. Bien qu'il mange à sa faim, il n'est pas dodu. Ses joues sont un peu creuses, ça fait son charme.
Le jeune homme a des cheveux bruns, presque noir perdu entre un début de raideur et des mèches rebiquant sur les pointes. C'est mignon tout plein. Ce cher petit a des yeux de serial killer aussi noir que ses cheveux, à croire que ça se concorde. Que voulez vous, faut bien faire peur quand on est un pirate !
Détail important, Ryan n'aime pas se raser. Souvent, il a une barbe de trois jours, ouhlàlà~ qu'il est sexy.

Mr. Curtis est plutôt grand, 1m88 en se tenant droit. Hors, il a souvent les mains dans les poches et le dos rond. Ça ne se voit pas. Il aime montrer que c'est un capitaine valeureux courageux et super fort digne de tout les rêves de gamin. Sur quoi, il entretient son corps. Ryan doit se montrer costaux, mais pas trop, au risque de ne plus ressembler à rien.
Voili voilou. Je ne vous dirais pas qu'il n'aime pas exprimer ses sentiments derrières des mimiques comme je ne vous dirais pas qu'il a un regard noir a faire froid dans le dos.

Histoire . [Arghhhh !! J'vous l'est déja dit, je suis pas en état d'écrire un truc lucide ... ok plus haut c'est pas lucide non plus xD]

Métier . Pirate, Capitaine du Hawk Sea

Arme(s) : Un harpon ... oui je pèche Mobidic si je veux. Pis un gros flingue, et des p'tites dagues dans les poches intérieur (un fou parmis nous)

Détails . Ryan a la tuberculose.

Célébrité sur l'avatar . Jared Padalecki

Code : [ok by Mélu]

[Donner moi a boire mes chéries, yo-ho !]


Dernière édition par Ryan Curtis le Dim 22 Juin - 3:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Larcas
Maitre d'équipage du Hawk Sea
Melody Larcas


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ton ombre,derriere toi,la femme qui te menace couteau à la gorge...
Statut : Pirate?
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 22 ans

Ryanou~ Empty
MessageSujet: Re: Ryanou~   Ryanou~ Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:00

ohhh mon nouveau capitaiinee bien aimééé!

Ohohoho géanttt verttt -quel rapport?XD-

offre moi du rhuumm xD Bref, code validé,sachant que tu es très malade je te valide, tu arrangeras le tout quand ça ira mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryan M. Curtis
Capitaine du Hawk sea
Ryan M. Curtis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sea, ya know ?
Statut : Pirate, Capitaine du Hawk Sea
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 28 ans

Ryanou~ Empty
MessageSujet: Re: Ryanou~   Ryanou~ Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:02

Merci princess' u_u [C'est pas moi ! C'est le sirop !]
En effet, je crache mes tripes :3 <-- on a l'impression que je déconne mais non, j'vais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryanou~ Empty
MessageSujet: Re: Ryanou~   Ryanou~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryanou~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser