Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand on veut impressionner...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Quand on veut impressionner... Empty
MessageSujet: Quand on veut impressionner...   Quand on veut impressionner... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:37

Le port était vaste, grand et remplis de bateaux en tout genre, allant de simples barques d’apprentis pêcheur à d’immenses navires appartenant à la marine anglaise. Accosté plus loin, dans les eaux plus profondes, l’Intercepteur ridiculisait tous les autres bateaux. Son imposante carrure les laminait tous en haut point. C’était ainsi. Ses immenses voiles blanches laissait ,sa coque et son pont en bois laissait les connaisseurs sans voix. C’était une des meilleures réalisation de l’Angleterre niveau navire de guerre…

Un jeune homme et une jeune femme se trouvait d’ailleurs sur le pont de celui ci. Un peu plut tôt, ils avaient été sur le port à la recherche d’une certaine Elizabeth Swann, mais ils ne l’avaient pas trouvé. C’est alors que Christian avait proposé à Estrella de venir voir son magnifique bateau, car, oui, il en était le capitaine, et il en était très fier. Appuyé contre le bord du bateau, il regardait la jeune femme.

« Je pense que Elizabeth doit se trouvé sur le Black Pearl, étant donné que son fiancé fait partie de l’équipage…Vous connaissez ce navire ? »

La perle noir était assez connue suite aux rumeurs qui circulait sur elle. Pas des bonnes en tout cas. Le jeune capitaine lui sourit gentiment.

« D’ailleurs, vous avez un lien de parenté avec mademoiselle Swann ? »
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Swann
Bourgeoise
Estrella Swann


Nombre de messages : 34
Localisation : Port-Royal
Statut : Bourgeoise
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 19 ans

Quand on veut impressionner... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut impressionner...   Quand on veut impressionner... Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:05

La jeune femme avait était invitée sur le grand bateau de notre très cher Christian, Estrella Swann regardait son bateau d'un air étonné. Surtout enjoué car sa n'arrive pas à tout le monde de rencontrer un noble qui possède un si grand bateau, enfin Estrella si. Elle posa sa douce main sur le rebord du bateau et regarda les personne qui transporter des chose ou passé par la pour voir tout les jolies bateaux.

Les femmes la regardait d'un oeil qui voulait tout dire, bien sur elles étaient jalouse d'elle. Normal qui ne l'es pas ? En plus d'être sur un jolie bateau, la blonde était jolie et en compagnie d'un très bel homme.


<< Vous avez un très beau navire! Sur le black Pearl ? L'affreux navire pirate ? Que fait elle dessus ? Je suis sure qu'ont la enlever de force! :O >>

Pour elle c'était impensable qu'une demoiselle allez se fiancé sur un bateau pirate, surtout épousé un sale pirate. La demoiselle se perdit un instant dans ses pensée. Cela ne pouvait pas être possible. Elle se retourna à la question de Chris.

<< Nous somme cousine, puis-je vous appelez Chris ? >>

Elle lui fit un charmant sourire et fit sa belle avec son éventail au près des passants. Estrella s'enleva du bord du bateau pour traîner sur le pont, et faire flotter sa robe rose/blanche qui lui allez à ravir.

<< Auriez vous quelque chose à boire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Quand on veut impressionner... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut impressionner...   Quand on veut impressionner... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:02

Christian lança un regard amusé aux femmes et autres personnes qui regardait d'un air envieux les deux jeunes gens. C'était un luxe que ,en effet, tout le monde ne pouvait se procurer. Il se gratta la tête, sourit à Estrella et croisa les bras prenant un air glorieux. Visiblement, elle connaissait le black pearl et ses rumeurs à son sujet. Et elle s'inquietait pour Elizabeth Swann.

"Allez savoir... Mais nous allons aller à sa rescousse!Je tuerai tous ses satanés et horribles pirates qui ne méritent pas la vie sur cette si belle terre..."

Visiblement, les deux avaient au moins un point commun, ils haissaient autant l'un que l'autre les pirates. Christian avait juré de tous les faire pendre jusqu'aux derniers...La potence, s'était tous ce qu'ils méritaient. Christian appella alors tous ses hommes. L'équipage fut rapidement arrivés au grand complet, il ordonna alors le départ du navire, et envoya un messager à port royal avertir le gouverneur qu'ils partaient au secours de sa fille. Tous les hommes étaient à présent charger d'une tache individuelle. Christian lui, resta tranquillement aux côtés de Estrella.

"Je vois! En tout cas, vous êtes plus ravissante qu'elle! Et je vous en pris, apellez moi comme vous le souhaité!" dit il gentiment sous le charme de la jeune femme.

Il la regarda s'éloigner quelques peu, semblant dans les nuages. Il revint sur terre lorsqu'elle lui demanda quelque chose pour boire. Christian appella alors un de ses hommes.


"Obeit à tout ce qu'elle te demandera de faire sans discuter."

L'homme hocha la tête et se dirigea donc vers la blonde. Lui proposa diverses boisson dont du thé. Christian faisait des allés et retours du gouvernail à Estrella.

"Vous pouvez prendre la cabine qui se trouve à droite de cette porte."lança t-il en designant du doigt une porte qui menait à des appartements spacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Swann
Bourgeoise
Estrella Swann


Nombre de messages : 34
Localisation : Port-Royal
Statut : Bourgeoise
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 19 ans

Quand on veut impressionner... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut impressionner...   Quand on veut impressionner... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:43

La blondinette posa sa tête sur ses mains et écouta le beau, le torride Chris, c'était son héros xD. Cette chère Swann ne pouvait pas être monter dans se bateau par sa propre volonté c'était im-po-si-ble. La jeune femme fut troublé par le beau compliment que Christian lui fit, c'est vrai qu'elle en recevait toujours mais la c'est différent. Elle regarda tout le beau monde qui monté, certain s'occuper des voiles, de nettoyer le pont et tenir la barre. Elle fit même promu d'un serviteur, c'est parfait! Il lui proposa diverse choses.

<< Je prendrais un thé avec un nuage de lait, quelque peu sucré, sa sera tout... >> Le serviteur partit que la demoiselle le rappela de la main. << Je prendrai avec ça des petits gâteaux.>>

Le serviteur repartit donc, mais Estrella pensa un instant à quelque chose de capital, mais de VRAIMENT capital. Elle lui cria d'une voix hautaine et forte un "stop".

<< Il me faut ma garde robe! Et mes servantes! Allez me chercher tout sa! Nous ne partirons pas sans! >>

Evidemment pour une dame, il faut être jolie, et coquette. Vous imaginez porter toujours la même robe ? Tout les jours ? Quelle horreur! Estrella se tourna vers la porte que le bel apôtre lui montra, elle l'entrouvrit et vit la superbe cabine tout aménager pour le prix exceptionnel de 999 9999 € vraiment c'est une affaires! Dans la chambre se trouver un grand lit, puis une coiffeuse dans les tons jaune.

C'était vraiment spacieux, un grand sourire apparaissant sur son visage. De plus le serviteur fut revenus avec trois femmes qui porter des bagages. Elle leurs ordonna de mettre tout sa dans la cabine et de rester dedans et gueula pour son thé qui n'était toujours pas arriver.


<< Ou allons nous capitaine ? >>

Elle lança cela à celui qui tenait le gouvernail, bien sur Christian! Puis enfin le thé arriva, elle porta ses lèvres au breuvage et goûta d'une gorgé quelle recracha par dessus bord. Vraiment infecte x_x, on voulait la tuer ? Qu'ils s'amuse à tuer les poissons mais point elle!

<< Cela ma coupé ma soif... >>

Serviteur man partit donc à une autre activité laissant les deux riches parler tranquillement.

<< Alors Chris que font vos parents ? >>

La famille c'est très important xD, en faite on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on veut impressionner... Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut impressionner...   Quand on veut impressionner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veut impressionner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser