Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fait du bruit, ou un débarquement pas discret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan M. Curtis
Capitaine du Hawk sea
Ryan M. Curtis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sea, ya know ?
Statut : Pirate, Capitaine du Hawk Sea
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 28 ans

Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Empty
MessageSujet: Fait du bruit, ou un débarquement pas discret   Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:22

Le port de la Tortuga bien connu pour être un grand foutoir, regorgeait de bateau, capitaine et équipages en tout genre. Bien sur, il faut noté l'odeur ennivrante du rhum et des clochards en quète d'aventure constante. Autant dire, un lieu fort bien étrange (ou fréquenté bizzarement, c'est celon les envies...pis j'écris ce que je veux, si ça sent le rhum ça sentira le rhum sacré nom d'une moule XD).
Mais parmis tout les capitaines tous aussi différent les un que les autres, un jeune brun était assis sur le ponton, a battre des pieds au dessus de l'eau. D'apparence, il avait l'air vachement mature et très sérieux, mais en réalité c'était un sale gosse de 18 ans ... et déja capitaine u_u. Mais bon, dans le métier, mieux vallait avoir les directives le plus tôt possible.

En ce belle après midi nuageux et presque pluvieux, notre brun qui se dénomait Ryan, capitaine du Hawk Sea profitait de la brise fraiche sans avoir a se faire emmerder par quelque abrutis incapable de faire un noeud pour attacher un bateau (quoi c'est pas clair ?)
C'est alors que lorsqu'il pensait avoir enfin du calme, un petit galérien incapable balança un tonneau par dessus bord ... Et surtout préviens pas ...
Ryan leva la tête au dernier moment, au moment ou une ombre au dessus de lui se fesait de plus en plus grosse ...


"Gné ? Késésé ? He...AAAAAAAAH !!!"

Après avoir poussé un gueulante de tout les diables, Ryan sauta sur le côté -ratant de peu de faire un vole planer dans l'eau- et resta assis par terre, encore tout tremblottant. Je vous jure que voir sa vie défiler fait un gros choc mental.
Bien sur, il en fallait peu au jeune homme pour le foutre en rogne et croyez moi, ne vaut mieux pas s'attirer les foudres du capitaine Curtis >.< !


"Putain de ... C'est qui l'abruti qui balance des tonneaux !? Viens là que je te démonte la gueule, empafer, espèce de naze, de ...de >__< ... Rah !! Descend !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, un petit blond freluquet tomba sous le nez du grand brun qui illumina son visage d'un grand sourire narquois. Il lui coula un regard dégouter et haussa les sourcils d'une façon moqueuse qui disait tout ... soit "Vraiment pa-thé-tique."

"Encore toi ... j'aurais du mit attendre u_u"

Ryan frotta l'arrête de son nez et tapota l'épaule d'un petit pirate d'un geste amical. Style ... ne jamais avoir confiance en se genre de geste. La main désormais sur son épaule, il l'empoigna et le balança pars dessus le poton. Et bon débarra >_< !

Notre cher Capitaine qui ne rate pas une seul occupation de martiriser son équipage frotta dans ses mains d'un air satisfait et fusilla du regard les autres personnes sur le pont. Ben quoi ? Ils ont jamais vu quelqu'un s'énerver ? A peine arrivé qu'il se fait remarquer celui là u_u ...


[J'ai pas envie de vérifié si ça veut dire quelque chose ... démerder vous xD]
Revenir en haut Aller en bas
Melody Larcas
Maitre d'équipage du Hawk Sea
Melody Larcas


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ton ombre,derriere toi,la femme qui te menace couteau à la gorge...
Statut : Pirate?
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 22 ans

Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Empty
MessageSujet: Re: Fait du bruit, ou un débarquement pas discret   Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:53

Non loin du jeune homme, appuyée contre l’ombre d’un mur, une silhouette se tenait là. Portant une cape, la personne avait un chapeau pirate en main. Si vous ne devinez pas son statue vous êtes vraiment stupide…Des formes ont ne peut plus féminines se dressait d’ailleurs sur cette mystérieuse personne. Donc, c’est une femme cependant, son visage était caché dans l’ombre par une large capuche qui venait de la cape qu’elle portait.

Habillée donc, une large cape noir, la jeune femme portait un débardeur noir plutôt léger , elle avait ensuite enfiler une jupe longue rouge. Le tout dans une classe que l’on ne pouvait pas contredire. La simplicité dans la beauté comme ils disent…Un sourire quelque peu moqueur se dessina sur l’unique bout de visage visible qui n’était pas caché. La personne se redressa quelque peu, prenant une position un peu plus provocante disons. Quelques hommes s’approchèrent dangereusement, il faut dire que la position qu’elle arborait n’était pas très conseiller dans ce genre de lieu…Mais c’était loin de l’inquiéter…

Les hommes continuaient de s’approcher, loin d’inquiéter la pirate elle se remit dans une position un peu plus glorieuse et se contenta simplement de pousser brusquement le petit troupeau qui s’était dressé autour d’elle. D’un geste vif, elle chassa la capuche de ses cheveux, laissant à présent découvrir un charismatique visage. En effet , un visage parfaitement tracés, de magnifiques yeux bleus-verts, un nez parfait, de fines lèvres, des sourcils raffinés et enfin de longs cheveux noirs, raides mais coiffés dans une coiffure magnifique –voir avatar, sign-. C’est à se demander comment elle a pu tenir correctement sous la capuche… Vis à vis des hommes, on entendit quelques sifflements pervers lorsqu’elle découvrit son visage . Un nouveau sourire éclaira son visage .


« Quels bandes d’idiots… »

Un homme s’approcha d’elle, tentant de lui porter la main aux fesses, il n’en n’eut hélas pour lui , pas le temps. Pour vous expliquez clairement ce qui venait de se passer dans ce peu de temps, Melody avait dégainer son sabre et l’avait enfoncé dans le ventre de l’homme aux mains baladeuse qui lui faisait face. Sourire moqueur aux lèvres. Les autres, stupéfaits, reculèrent alors. La pirate sortit son épée du corps de l’homme et la rangea tranquillement dans son fourreau, essuyant juste avant le sang sur la chemise de l’homme qu’elle venait de tué.

« Un de moins… »

Melody lâcha un petit sourire, puis elle se mit en marche vers un jeune homme qui était assit non loin de là. Celui ci se trouvait être son capitaine, ayant vu peu avant la scène qui s’était produite, c’était cela qui avait produit son premier sourire.

« Mon très cher capitaine, vous devriez peut être traité d’une autre façon l’ équipage non ? »

Evidement c’était elle qui disait ça alors qu’elle venait d’ôter la vie d’une des corsaires de leur bateau…
Revenir en haut Aller en bas
Ryan M. Curtis
Capitaine du Hawk sea
Ryan M. Curtis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sea, ya know ?
Statut : Pirate, Capitaine du Hawk Sea
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 28 ans

Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Empty
MessageSujet: Re: Fait du bruit, ou un débarquement pas discret   Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:51

Tandis que notre capitaine indigne venait d'offrir au blond freluquait le bain qu'il n'avait pas prit depuis près de 2 mois, une belle brune bien connu de notre cher petit arriva. Mi-ravie de sa venue et mi-agacé par ses conseils -Ryan ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite- il lui lança un regard en biais et serra la machoire d'un air nerveux ... Moi aussi souvent je fais ça quand y'a un truc qui m'énerve et ... [BLABLABLA] ... c'est comme ça que j'ai fini sur ce fo' u_u

Loin de s'en foutre de son petit équipage, il avait souvent l'air très distant. Une genre qu'il se donnait, il ne voulait qu'on s'attache particulièrement a lui -enfin si, pleuré sur son capitaine a sa mort c'est beau mais j'me comprend quoi xD-. Néamoins ça manière d'agir était normal, il connaissait l'existence de ses troubles de la personnalité et ne voulait causé d'ennuie a personne a cause de ça. Mais bref, le temps n'est pas au explication. Y'a une déesse des mer (pas pour les pouvoirs, tu vois très bien ou je veux en venir) juste en face de toi. Reste pas là a réfléchir ! Argumente donc.


"Vraiment ? C'est quand même pas la première fois qui fait une gaffe du genre ..."

Hm, c'est pas ce que j'apelle papoter mais bon. Revenons a notre freluquet. Bon c'était pas la première fois qu'il fesait une gaffe mais ce n'était pas non plus la première fois que Ryan balançait quelqu'un par dessus bord. Il était basique de savoir qu'il ne fallait pas faire chier se brave capitaine si on ne voulait pas piquer une tête.

"Et puis d'abord, il sait très bien qu'il faut pas me courir sur le haricot ..."

Ouais et pis raz la moule hein xD ! Ah-ah-ah ... j'adore les vieilles expressions Cool ! Le grand brun leva les yeux vers l'endroit ou se tenait la brunette juste avant, avec un air presque ignorant (dans le genre je t'ignore) il la questionna sur ses actions précédentes.

"Tu fesais quoi là bas?"

Il fronça un sourcil et releva l'autre (faire ^o) sur msn xD) très suspicieux. Ok, Melo' n'était pas un ange, loin de là même ! Mais sait on jamais ... Elle parlais peut-être en toute courtoisie avec un groupe de personne ! ... ... ... Nooon u_u
Revenir en haut Aller en bas
Melody Larcas
Maitre d'équipage du Hawk Sea
Melody Larcas


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ton ombre,derriere toi,la femme qui te menace couteau à la gorge...
Statut : Pirate?
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 22 ans

Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Empty
MessageSujet: Re: Fait du bruit, ou un débarquement pas discret   Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:29

La jeune femme brune haussa un sourcil pour toute réaction face à son capitaine. Parfois, il lui arrivait d’agir de manière étrange, et elle avait du mal à le comprendre, mais avec le temps, elle s’y était fait. C’était aussi très bizarre de se dire que votre supérieur est beaucoup plus jeune que vous. En effet, Melody elle, avait vingt deux ans, tandis que son cher capitaine à peine dix neuf. Ca devrait pas être le contraire plutôt hein ?heiiin ?!>< Enfin, elle n’avait pas vraiment à ce plaindre de sa situation, si ce n’est qu’elle était la seule femme du navire, et la maître d’équipage aussi. Il lui fallait donc montrer de l’autorité pour se faire respecter, elle avait un grand désavantage…Mais elle savait se faire respecter .Même si elle était une femme, elle remettait les machistes et les sexistes facilement en place. C’était ainsi.

Le jeune homme lui répondit alors, amusée, elle sourit, intéressée. Elle commençait à être habituée à voir des hommes de l’équipage passé par dessus bord, certes, ils l’avaient sûrement mérité, mais s’il continuait ainsi , il ne resterait pas grand monde sur cet humble navire .Et ça serait sûrement loin d’être pratique pour naviguer sur la mer parfois déchaîné…

« En effet, mais visiblement, c’était la dernière. Je doute qu’il remonte à bord. »

Melody regarda tout autour d’eux, elle explosa de rire suite à la superbe expression de Ryan. Ahah, il en avait toujours des bonnes celui la ! Il l’interrogea ensuite sur ce qu’elle fabriquait là bas, olala, est-ce vraiment utile de prévenir le capitaine qu’elle venait du tuer encore un membre de l’équipage ? non, elle en doutait fortement. Autant sauté ce petit détail importunt, n’est pas ?:3 Quoi que, avec un jolie mensonge, ça devrait passé !

« Je me renseignais sur les besoins de l’équipage, lorsqu’un s’est montré un peu trop…baladeur vois tu ? Je l’ai corrigé comme il se le doit, c’est tout. »

Elle sourit d’un air très angélique, le genre d’expression qui fait d’avantage douté sur la culpabilité de la personne. Melody lança un petit coup d’œil en direction de son cheeerr capitaine, lui aussi si innocent. Après un regard complice, elle s’approcha de lui, et s’assit tranquillou sur ses jambes. Cool cool la vie n’est-ce pas ? Après avoir passé ses mains autour du cou du jeune homme elle l’embrassa sur le front.

« D’ailleurs, ils réclament du rhum…et moi aussi ! »

La fin justifie les moyens, pas vrai?;p
Revenir en haut Aller en bas
Ryan M. Curtis
Capitaine du Hawk sea
Ryan M. Curtis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sea, ya know ?
Statut : Pirate, Capitaine du Hawk Sea
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 28 ans

Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Empty
MessageSujet: Re: Fait du bruit, ou un débarquement pas discret   Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:55

Pour toute réponse avec son petit air trognon toujours aussi inonder de 'jemenfoutisme', le brave brun encastra son menton dans le creux de sa main et regarda d'un air rêveur cette si belle mer qu'il adorait. L'océan ... le seul endroit qu'il adorait plus que tout, la seule chose qu'il chérissait réellement. Oui enfin bref !
Avec son p'tit air trognon comme je disais plus haut, il lacha d'une manière proche du désintérressement :


"Ah voui =3 ?"

Pour ce qui était de la petite excuse de Mademoiselle Larcas, Ryan voyait très bien ou elle voulait en venir. Ca manière de corriger les gens n'était pas des plus douces. Ca symbolisait la violence même ah-ah-ah |-] ... Petite sadiiique X3 ! Il ne répondit rien et souria en coin, quel brave fille. Un jolie p'tit brin fraicheuuuur ~

Séquence mathématique pour élucider le problème "J'allume mon capitaine !". Nous avons un regard aguicheur, un rapprochement soudain et ... chauuud XD, puis un possage sur les genoux. Par hypothèse, la jeune femme avait sérieusement envie de se taper son capitaine ah-ah-ah (oulàààà mon sirooop). Pour conclusion, dans l'instant, elle était entrain de l'allumer ouvertement. Ou alors ... ton imagination te joue des tours :3 BOUFFON XD !

Ryan-chou daigna soulevé son menton de sa main, entoura Melody de ses bras, finalement il reposa son front embrasser sur le haut de la poitrine de la jeune femme, non pas en plein dedans ! Juste au dessus, bande de poulpe !


"Mmmh...y'en dans l'entrepot/cale (car on ne trouve plus le mot exact). Mais bouge tout de là d'abord sinon j'peux pas y allez !"


Big dédicasse a mon ami Azumi XD. Le grand brun capitounet souffla dans le décolté de la demoiselle et dégagea sa petite tronche d'un dégagement de cheveulure...wow
Revenir en haut Aller en bas
Melody Larcas
Maitre d'équipage du Hawk Sea
Melody Larcas


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ton ombre,derriere toi,la femme qui te menace couteau à la gorge...
Statut : Pirate?
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 22 ans

Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Empty
MessageSujet: Re: Fait du bruit, ou un débarquement pas discret   Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:44

La jeune femme n'éprouvait aucune gène à allumer devant tout l'équipage leur capitaine. Fallait bien faire quelque chose de convainquant pour obtenir ce qu'on souhaitait nan? Puis autant en profiter étant donné que le nouveau capitaine était très mignon et très jeune, contrairement au dernier qui se trouvait être Barbossa. C'est sûr qu'il y a une très grande difference, pas vrai? En tout cas, elle prit d'avantage ses aises sur le jeune homme.

"Oui oui je t'assure :] "

Rares étaient les fois où la jeune femme se montrait très douce, ca aurait pu en être inquietant, quoi que, elle n'avait jamais montrer la même attitude au capitaine que aux autres pirates de l'équipage, cela était logique non? Ils n'avaient pas les mêmes valeurs! Tout simplement. Et ce cher Ryan l'avait surement déjà cerner dans son petit jeu. Ca ne changerait rien, elle n'allait pas se laisser faire quand même. Ca aurait été toucher aux peu d'honneur qui lui restait...

Le jeune homme passa enfin ses bras autour d'elle,ah bah c'est pas trop tôt hein, c'était bien rares que ses superbes techniques ne fonctionnent pas. Les hommes étaient si faciles à manipuler...Il posa ensuite sa tête juste en dessous de son cou, Melody lui lança un regard perplexe, avant d'hausser un sourcil et d'arboré un air et un sourire d'avantage amusé. Il lui en fallait vraiment peut pour l'occuper celle ci...


"Mon capitaine, ne profitez pas trop..." lança elle avec un petit sourire ironique.

Passant du tutoiement au vouvoiement, elle s'amusait vraiment beaucoup la petite. La pirate hocha ensuite la tête suite aux paroles du brun, elle sursauta lorsqu'il lui souffla dans le décolté, ne s'y attendant franchement pas, elle manqua d'ailleurs de perdre l'équilibre sur les jambes du jeune homme.

"Je comprend tout à fait, c'est dommage j'étais bien installé là ..."

Après un nouveau sourire, elle daigna lever ses fesses et se redresser, portant dans un automatisme la main au manche de son sabre avant de lancer un regard calculateur vers les membres de l'équipage qui les observaient.

"AU BOULOT BANDE DE CARCASSES SANS CERVELLE!!"

La jeune femme soupira un grand coup, au moins, elle n'avait pas eu besoin de repeter deux fois, ils étaient partit immédiatement reprendre leurs taches...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan M. Curtis
Capitaine du Hawk sea
Ryan M. Curtis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sea, ya know ?
Statut : Pirate, Capitaine du Hawk Sea
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 28 ans

Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Empty
MessageSujet: Re: Fait du bruit, ou un débarquement pas discret   Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:54

Fière d'avoir dégager la brunette de ses genoux -enfin dégager, parce qu'elle la bien voulu surtout- Ryan frotta ses genoux comme ci il se dégageait de la peste. Non c'était un reflexe comme un autre, il n'aimait pas particulièrement qu'on le touche, lui aimait toucher mais pas en retour.

"En effet je suis très confortable. Ceci dit essaye encore une fois de me prendre pour un fauteuil et je t'accroche au mat :3."

Et vas-y que je te remet a ta place. Sans coeur, anthipatique, indigne, cruel petit gars ! Salooop ! Il parlait, il parlait ... mais il allait pas l'accrocher au mat non plus, imaginer qu'on la viooole :O ?! Ryry en aurait été capable mais voilà, pas sur Melody >.<
C'est pas tout ça mais comme la demoiselle avait soif, et pis l'équipage aussi, il fallait bien subvenir au besoin vital de chacun. Oui, le rhum est vital je vous l'informe maintenant xD ! Enfin, je disais donc, quand faut y allez, faut y allez. Le brun se leva et rangea ses mains sur sa nuque en levant le nez vers le ciel d'un air snobinard ... comme quoi être capitaine ça monte a la tête aussi !

Il passa devant Melody, lui carra son genoux dans la cuisse (ou dans le cul ça dépendra de la différence de taille xDDD) et lui balança juste a la suite un coup d'épaule pour la faire avancer. Genre ça marche a la baguette c'est p'tit machin u_u. Pauvre Ryry va ... y prend tout pour du bétails ...


"Tout droit ~"

Ce "Tout droit" venu de nul part c'était tout simplement la direction a prendre. P'tit père, comme si on s'avait pas remonter a bord. Mais rien n'arrêta sa lancer de "visite guider" il rajouté des "a gauches" encore un "tout droit" ect, ect u_u ...

Finalement si Melody suivait toujours (et y'a plutôt interet xD) il était enfin a bord juste devant la cabine et les escaliers pour descendre dans les soutes (je sais on est pas dans un avions, mais bon XD) et l'autre pour monter sur le gouvernaille "Il était un petit navire ~" (encore une fois c'est une façon de parler, on monte pas sur un gouvernaille a ce que je sache !)
Bon bah y'a plus qu'a descendre, mais soudainement pris d'une grosse flemme, il s'arrêta sur les marches ... QUOUA !? Même pas la force d'allez picoler !? Tu te fous de ma gueule !? Aaaah c'est sans espoiiiir !! Démerder vous pour le faire bouger, ce n'est plus dans mes capacités ! *le narrateur a fait une syncope*

Les coudes posées sur les marches et son regard perçant couleur noisette fixait l'horizon sans lendemain (non y'a aucun rapport).
Revenir en haut Aller en bas
Melody Larcas
Maitre d'équipage du Hawk Sea
Melody Larcas


Nombre de messages : 63
Localisation : Dans ton ombre,derriere toi,la femme qui te menace couteau à la gorge...
Statut : Pirate?
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 22 ans

Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Empty
MessageSujet: Re: Fait du bruit, ou un débarquement pas discret   Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:04

La jeune femme resta planté debout comme une idiote jusqu'a que notre bon capitaine daigner lever ses grosses fesses de là où il s'était assit. Bah ué, mais il a le plein pouvoir ce petit , peut faire ce qu'il veut quand il veut, quel sacré veinard! En tout cas, elle prit mal le fait qu'il s'essuit de la où elle s'était installé sur lui. Quoi, elle, elle se lavait, contrairement à la plupart des hommes de se majestueux navire.

"C'est une menace? Si c'en était une elle était pas très éffrayante! Razz " rétorqua t-elle immédiatement dans un pure esprit de provocation.

Ahaha, bien balancé ma tite Melooo xD Bref, le cherche pas trop non plus sinon tu vas t'en prendre une et tu l'auras bien mérité!Pourquoi?Comment ça pourquoi?Parce que c'est le patron,le big boss, le roi quoi!Y'a plein d'expression comme ca tu sais :3 Sur une échelle de 1 à 5 lui il était tout en haut, et toi juste en dessous,alors te plaint pas c'est déja un bon grade hein, t'as pas à te faire fouetter par les autres, étant donné que c'est toi qui les fouette, ohh ca t'exite hein?XD oups désolée! -le narrateur vient de se faire pendre par son perso u_u -

Melody regarda son capitaine lui passer devant et lui donner un coup de genoux juste en dessous des fesses -oui difference de taille, melo fait 1m64 le capitaine 1m77- elle ne réagit pas, hormis un petit sourire et elle se mit en marche, ohohoh, elle se vengerait ne t'inquiete passs!

"Je te suis, j'aurai bien trop peur de me perdre sur ce tas de bois :p" lança t-elle amusée.

Elle suivit donc calmement le brun qui rajoutait quelques indications selon la direction à prendre, un vrai gps portable ce type qunad même hein! En tout cas, quelques intants après, ils arriverent face à la cabine dont les escaliers menaient au paradis des pirates, la caveeeee, là ou était ranger toutes leurs nourritures et boisson, dont le rhum bien aimé! Melody se tourna vers Ryan, un sourcil haussé. Elle sourit en remarquant que en à peine deux secondes il avait pu se perdre dans ses songes, l'était chou quand même celui la!

"Merci de m'avoir emmené!"dit elle en direction du brun.

Elle s'approcha de lui, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue, vuiii elle aime bien les pitites bisouuss x)! Bref! L'heure était à présent à l'action, Melody descendit paisiblement les escaliers et alla prendre quatres bouteilles de rhum. Elle remonta peu après et en donna une seulement à l'équipage.


"Hey ho hein, c'est pas vous qui avez fait le terrible effort d'aller les chercher hein >.<!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan M. Curtis
Capitaine du Hawk sea
Ryan M. Curtis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sea, ya know ?
Statut : Pirate, Capitaine du Hawk Sea
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 28 ans

Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Empty
MessageSujet: Re: Fait du bruit, ou un débarquement pas discret   Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:56

Finalement après avoir dévoilé a tout le petit peuple son talent iné pour le reperage sur pont -j'vous rassure, LUI a le sens de l'orientation- et s'être assis comme une feignasse, Melo' sembla s'interesser a lui. Evidement car tout le monde s'interressait a lui, a près tout s'était un dieu, un modèle, un appolon un ... ouais un tyrran u_u. La jeune brunette enface de lui, le menaçant avec ses lèvres proches de la joue. Tu t'apprête a faire quoi ? T'veux qu'j't'égorge ouaich !? -language pourri- Que fais tu jeune fille !? Enfin ... plus vieille que lui quand même ... AU VIOOOLE XD !! AU VIOLE !! J'vais me plaindre a l'assoc' des capitaines harceler >.<
C'était cependant trop tard, le bisou était déja partie. Ryan sortit de ses songes et déposa ses yeux ténebreux sur Melo en esquissant un p'tit smile attendrit ... le genre de smile rare de voir de sa part.


"De rien ... Tout le plaisir était pour moi."


Tcheuh, hypocrite. T'en crois pas un mot. Avant de fondre devant la kawaiisme de la demoiselle -j'me laisserais pas faiiire XD- il baissa les yeux vers ses petits peton et tira sur les mèches de ses cheveux qui lui longeait la nuque, il faut bien descendre jusqu'au pointe pour que le shampoing fasse bien effet !

Bref, l'heure était au rhum, car la raison de leurs venu était de picoler. La jeune femme était donc partie chercher du rhum, jusqu'ici, il s'attendait a en avoir aussi. Mais a toute attente, Melo reviens avec des bouteilles, mais pas pour lui. C'était possible ça ? Ne pas servir son capitou chéri d'amour !? Pas croyable ! Le brun resta avec le regard sideré, mélanger entre la suprise et l'indignation. Après un petit moment, son regard se changea en un truc vide, c'était la limite là ... Oui oui, il lui en faut peu pour le mettre en boule !

Notre Ryanou croisa les bras et les pieds en s'adossant sur un mur (dans les bateaux je sais pas si on peut réellement parlé de mur, mais bon) Il frotta son front et descendit sa main sur l'os de sa machoire pour finir sur son menton a demi-mal rasé. Le parcours du combatant pour faire le geste de la déprime. Vous savez moi aussi des fois je fais ça quand quelqu'un dit un truc ridicule et que j'me fout de leurs poire ... enfin j'me fout de leurs poire u_u ... Mais de ma vie, on s'en tape !
Il dénoua ses bras et bouscula deux/trois personne en descendant a la cave en question, ramena une bouteille et la plaqua sur la nuque de Melo, de sa main libre, il l'a choppa par la taille et lui souffla dans l'oreille un :


"Il est ou le respect ?"


Un sourire malsin en bias (avec la dent de neko qui ressort xD) se dessina sur ses lèvres. Une mauvaise réponse mam'zelle je t'éclate la bouteille sur la nuque !

"Hm :3 ?"


La phrase pour ne rien dire ... Hm hm, donc, que va tu faire mon chiri :3 ? Un bon éclatage de bouteille ou tu calmes tes pulsions meurtrière ? Heuresement que c'est Melo ... les autres aurait déja flipper depuis longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Empty
MessageSujet: Re: Fait du bruit, ou un débarquement pas discret   Fait du bruit, ou un débarquement pas discret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du bruit, ou un débarquement pas discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser