Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ju' aux Caraïbes > Live Report

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules N. Van Ashes
Amiral, Second de la EIC
Jules N. Van Ashes


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : A la congrégation des « Nyu. »
Statut : Second de la EIC - Amiral
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 25 ans

Ju' aux Caraïbes > Live Report Empty
MessageSujet: Ju' aux Caraïbes > Live Report   Ju' aux Caraïbes > Live Report Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:38

Ju' aux Caraïbes.

- PREMIÈRE PARTIE -


Voilà, c'est aujourd'hui.
Aujourd'hui j'me casse de mon troue paumé typiquement francophone pour l'Afrique du Sud ... Pas les Caraïbes, le nom du topic c'était juste pour attirer le public. AHAHAH ! Je vous ai eu (H) ? Non ? C'est juste parce que c'est moi ? Vous êtes trop gentil, moi aussi je m'aime.
Hm, hm. Reveil 10h je me réveille comme une fleur~
Honnêtement, pas vraiment. Un peu secoué, fatigué « Non TuT ! Pas maintenant m'man ! Pas les cours~ Ah °O ? Vacances ? » ... ... « Gné O_O ? »

Choqued.

Pas fais ma valise. Pas prêt. Pas habillé. Pas coiffé. D'habitude moi qui est les cheveux tout lisse, ça rebique et ondule. Pas digne d'un prince ça !
Ok, un Prince Anglais. J'ai des racines blondes ... ça peut pas continuer cmme ça u_ù.

Matinée rythmée par des aller-retour et de la panique. Serais-je prêt à temps ?
Ma valise est bourré à craquer. J'ai bien pris mon short et mon t-shirt de surfeur. Mon lisseur ne passera pas les vacacances seul. Mon Nikon D60 est là - Regardez-le, à ce la péter avec sa merveille -
Mes vacances ne seront peut-être pas si horrible ... Or tenu que la totalité de mes fringues sont quoi' ... noir ? Et que là bas il fait chaud en règle général.
J'ai mon passeport, ma carte d'identité. J'ai bu un bon café pour pas tirer la gueule toute la journée. « Fuckin' shit de vacances de merde. Fuckin' son of bitch. » Happy face~

Il est ... 11h19.
J'estime avoir presque fini ma valise. Encore quelque futilité tel que des chargeurs. Des livres et encore des livres.
Le truc qui va le plus me manquer au cours de mes presque deux semaines, c'est toi, Estrella. Deux semaines sans toi, c'est carrément interminable. Je pensais pas que j'allais me sentir aussi mal. Loin de toi, vraiment trop loin. Je t'aime Estrella.
Hier je commençais un plus en pouvoir. Combler le manque de toi deviens trop difficile. 3 semaines sans se voir. Laissez-moi me tirer une balle.
(Oui, j'ai encore trouver un moyen de me faire remarquer.)

Sur ce, les enfants je vous laisse =]
Je vais faire quelque photo de myself avant de partir « Je trouve le moyen d'arrivé à prendre des photos le matin. Ju' a réponse à tout x) »
Je prend mon ipod, mes bouquins de vampires, mes lunettes et mon keffieh prêt à me faire sauter dessus par les fanatiques « d'emo ».

Juju' ~ alias Julien, Nicolas Vend des Haches
Revenir en haut Aller en bas
Jules N. Van Ashes
Amiral, Second de la EIC
Jules N. Van Ashes


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : A la congrégation des « Nyu. »
Statut : Second de la EIC - Amiral
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 25 ans

Ju' aux Caraïbes > Live Report Empty
MessageSujet: Re: Ju' aux Caraïbes > Live Report   Ju' aux Caraïbes > Live Report Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:46

DEUXIEME PARTIE


Il pleut.

Ca fait maintenant 8h que je suis sur cette île perdu dans l'océan indien et il pleut déjà. Je savais qu'on était en période d'hiver mais quand même.
J'ai la déconnexion total avec le monde, je sais plus où j'en suis; j'ai pas dormi dans ce putain d'avion pendant 10h de vol (Et dire que j'aurais pu aller en classe affaire si la Chef de Cab' avait été prévenu à temps =__= En plus, elle connaissait mon père =O) Je suis décallé avec deux heures de plus et pour rajouter du poid à mon mal-être, j'ai dormi et je suis encore plus fatigué que prévu x__X

C'est une première journée pathétique u_ù
Comme tout les premières journées passés dans le sud de l'équateur enfaite.
Le seul truc relativement potable c'est quand ma mère m'a demander comme l'île de la Réunion à été peuplé.

" _ Shut up, i know. "

S'enssuie mon résitale avec Colbert et la compagnie française des indes et à sa suite, l'importation des plus belles femmes indiennes pour les mettre sur l'île française appelé à l'origine " île des bourbons. " Île royal, je vous le rappel.
Et oui, ex-membre de la Compagnie des Indes Françaises, toujours au poste x), je mis connais =)

Sur ce, j'ai rien à dire.
Je fixe la fenêtre avec un regard monotone en cuisant sous l'air lourd qui m'accable.
J'ai fais un p'tit texte dans l'avion, si j'ai le courage de le mettre... tant qu'a faire u_ù

Ju'
Revenir en haut Aller en bas
 
Ju' aux Caraïbes > Live Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser