Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive avec Elizabeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Arrive avec Elizabeth   Arrive avec Elizabeth Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:16

Will venait de sortir de la taverne avec Elizabeth.Ils se dirigeaient vers le port.Arrivé sur le port,Will regardait Elizabeth.Il regardait aussi le soleil se coucher,vu que c'était le soir,on pouvait avoir une très belle vue.Il regardait la très belle femme avec euphorie.Il lui prit sa main en la tenant fort dans la sienne.Il lui dit:

"Tu es la plus belle femme que je connaisse."


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Arrive avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Elizabeth   Arrive avec Elizabeth Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:27

Une fois sortit de la taverne,Elizabeth avait suivit le jeune homme jusqu'au port.Une fois la bas,Will lui serra la main,elle serra d'avantage l'emprise et aux paroles du garçon elle l'enlaça tendrement.

"Et toi,le meilleur homme qu'il existe."

Elle posa sa tête contre l'épaule de Will et regarda le coucher de soleil.

"C'est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Elizabeth   Arrive avec Elizabeth Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:23

Will sourit légèrement.Aux mots d'Elizabeth,il dit:

"Oui.Magnifique."

Will posa doucement sa main sur l'épaule de la femme.On avait un excellente vue du port.Il regardait dans la mème direction que sa compagne.C'était tellement magnifique que mème la plage de Port Royal ne peut pas ètre aussi belle que ce coucher de soleil.S'il n'aurait pas esquiver 10 couteau que l'on avait lancé dans la taverne,il serait mort et n'aurait jamais pu assister à ça,avec celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Arrive avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Elizabeth   Arrive avec Elizabeth Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:51

Elizabeth resta un moment comme ça,tête casé sur l'épaule de son tendre,et l'enlaçant toujours,elle rejoigna ses mains dans le dos du jeune homme et ressera son étreinte.De peur que peut-être il parte.Ils ne s'étaient pas beaucoup vu ses derniers temps,tout ca à cause de Jack!

"Est-ce que tu sais quand nous quittons cette île?"

Elle n'aimait pas vraiment la Tortuga,trop d'ivrogne,de mal élevé et de violence.Elle déposa un baiser sur la joue de Will et monta ses bras jusqu'au cou de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Elizabeth   Arrive avec Elizabeth Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:26

Will regarda Elizabeth.Jack ne lui avait rien dit sur la date et l'heure où ils allaient partir de cette île.Il détèste cette île.Il répondit à Elizabeth:

"Je ne sais vraiment pas.Jack ne m'a rien dit.J'èspère que ce sera très bientot mais tel que je connais Jack,on va y rester surement une bonne semaine.Moi aussi,je veux la quitter.Mais,si tu veux que tout se passe bien,reste près de moi,je serais là pour te protéger."

La nuit commençait à tomber,le soleil était totalement couché.Il regardait le ciel un peu étoilé.Un filament d'une beauté énorme passa dans le ciel,sans doute une étoile filante.Will en profita pour faire un voeu:

*Je souhaite que tous se passe bien pour Elizabeth...*

Will regardait Elizabeth et oublia complètement le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Arrive avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Elizabeth   Arrive avec Elizabeth Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:56

Elizabeth sourit doucement au jeune homme,écoutant avec une attention qui lui était propre les paroles de Will.Elle leva les yeux vers l'éclat qui s'était fait voir dans le ciel sombre,la nuit étant à présent tombé.Une étoile filante hein?Elle sourit de nouveau.

*Je souhaite rester pour toujours avec Willl.*

"Je resterais pret de toi alors..."

Elle poussa un soupir,l'idée de rester une semaine ici ne l'enchantait pas vraiment.Elle regarda autour d'eux et voyant qu'ils étaient bien seuls,elle l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Elizabeth   Arrive avec Elizabeth Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:20

Will avait eu la mème idée qu'Elizabeth.Il avait regardé autour d'eux,vu qu'ils étaient seuls,et embrassa avec tendresse Elizabeth.Il l'embrassa pendant trois minutes et il se fesait tard.Il dit à sa compagne:

"Il commence à faire tard.Où veux-tu dormir?Je te laisse le choix."

A ces mots,il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Arrive avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Elizabeth   Arrive avec Elizabeth Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:26

Elizabeth répondit doucement à son baiser et une fois finit,il lui posa une question et réfléchit et finit par repondre.

"Et bien,dans cette ville,je doute qu'il y ai un seul endroit propre,je crois que le mieux serait de retourner sur la perle nan?"

Elle lui sourit gentiment.

*Je suis même pas sûre qu'il y ai des hôtels ici...*
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Elizabeth   Arrive avec Elizabeth Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:44

[Hj:Il n'y a pas d'hotel à Tortuga,mais il y a beaucoup d'auberges.]

Will avait écouté Elizabeth bien attentivement.Un hibou commença à chanter.Will réfléchissait s'il se souvenait d'une auberge en Centre Ville.Il s rappelait d'en avoir vu une la dernière fois qu'il était venu ici,il y était allé,ce devait le seul endroit propre de Tortuga,elle devat surement ètre entretenue par un pirate très riche,il oublia l'auberge et opta pour la belle étoile.Il dit à Elizabeth:

"Et si nous dormons ici,à la belle étoile ?Ce serait superbe.On va surement trouver un beau petit coin sur le port qui soit bien propre,et on aura une vue sur un beau ciel étoilé..."

Will regardait Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Arrive avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Elizabeth   Arrive avec Elizabeth Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:06

La proposition du jeune homme sembla l'emballé parce qu'un sourire se dessina sur son visage.La belle étoile la tentait beaucoup,elle s'accrocha à son bras et emboita le pas.

"Sinon il y a aussi la plage."dit elle gentiment.

Elle avança,tenant toujours le bras de Will elle regardait un peu partout histoire de trouver un bon endroit.


*On va bien trouver quelque chose!*
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Elizabeth   Arrive avec Elizabeth Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:24

Will eut un léger sourire.Il regarda une minute le port,vu qu'il n'y avait aucun endroit propre et regarda Elizabeth qui lui proposa la plage.

"Oui,je n'y avais pas pensé.Allons-y."répondit-il

Will se tourna vers la plage de Tortuga,espèrant que ce soit le plus propre des endroits de cette île.

Arrow La plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Elizabeth   Arrive avec Elizabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient pour passer la nuit en compagnie d'Elizabeth
» Avec son capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser