Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ballade en journée ensoleillée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrella Swann
Bourgeoise
Estrella Swann


Nombre de messages : 34
Localisation : Port-Royal
Statut : Bourgeoise
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 19 ans

Ballade en journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Ballade en journée ensoleillée   Ballade en journée ensoleillée Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:28

Une Jolie blonde parcourait les rues en se balançant joyeusement dans sa robe, une jolie robe, avec des jupons rose et un corsage rouge bien serre à sa taille. Elle balancé sa robe de droite à gauche et s'épouvanter avec son éventaille avec énergie.

C'est qu'on crever de chaud ici. Elle était arrivé depuis quelques heures sur un bateau direct: France/ Angleterre. Sur ce bateau elle avait était traiter comme une reine, et avait exigeait tout se quelle voulait. Comme qu'ont lui serve ceci et voir cela... Elle regardait les jolis anglais qui déambulé dans les rues et leurs faisait des petits sourirent charmeur. Elle n'avait pas l'habitude de l'anglais mais le parler avec une t'elle faciliter.

"...si joli!"

S'esclamat'elle dans la langue française. Elle avait un adorable petit accent Parisien et cela donner encore plus de charme quand elle parler en Anglais. Elle s'approcha des boutique de luxe dans la rue et regarda les robes, elle était si jolies! Elle s'extasia devant celle ci, en posant ses mains sur la vitrine.

*J'aimerais tellement m'acheter celle ci ! J'aurais vraiment du prendre plus d'argent.*

Elle se décrocha de la vitrine et continua son acention, elle secoué ces jolies boucles tout en marchant. Estrella s'accrocha sur un pend de mur et continua de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Ballade en journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en journée ensoleillée   Ballade en journée ensoleillée Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:54

Déambulant les rues,un jeune homme à la mine fier se baladait par ci par là.Feutre de travers sur sa tête,mains droite tenant le manche de son épée d'un air vaillant,le jeune homme descendit un escalier qui menait aux rues du centre ville de Port Royal.Le cher baron laissa son regard vagabonder ou bon lui semblait.Son regard bleuté ce dirigea vers une jeune femme aux doux cheveux blonds .

Et là,il lacha le manche de son épée et se mit à sourire comme un idiot.Restant à proximité de cette belle inconnu,il l'observait,tête baissé,visage dans l'ombre caché par ce chapeau de couleur noir qu'il portait,il semblait ailleurs.Aussi,fut-il interpellé par une jeune femme qui semblait s'inquieter.Elle lui passa la main devant les yeux et celui sortit de sa reverie.

Il décida alors d'aller voir cette jeune femme,qu'il avait l'impression d'avoir déja vu.Arrivé à sa hauteur,il hota son feutre et s'inclina en guise de salue.Avant de lui faire un baise-main.


"Veuillez reçevoir madame,le bonjour du comte Christian de Gusy.Qui n'est autre que moi-même.
Est-ce que mes yeux me trompe ou votre beauté jamais ne s'estompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Swann
Bourgeoise
Estrella Swann


Nombre de messages : 34
Localisation : Port-Royal
Statut : Bourgeoise
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 19 ans

Ballade en journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en journée ensoleillée   Ballade en journée ensoleillée Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:50

La jeune femme qui marcher tranquillement, en regardant les vitrine des jolies boutiques. Se fut une agréable surprise quand un homme vient lui baiser la main et la complimenter. Elle pris le bout de son jupon, tout en croisant ses pieds et plia a demi les genoux pour le saluer. Elle revient sur ses pieds et lui offrit un sourire.

"Je me nomme Estrella Swann, je viens de France. Je suis navré mais mademoiselle serai plus approprié."

Elle fit balancer sa chevelure dans le vent, et le regarda dans les yeux. Cette homme n'était pas vilain, elle le parcourait des yeux comme une côtelette qu'on aimerait manger. Elle leva les yeux et pris air de chien battu pour son grand plaisir de manipuler les hommes.

"Pourriez vous m'aidez? Je recherche Elizabeth Swann la fille du gouverneur, j'aimerais tellement la rencontrée."

Elle lui fit les yeux doux et agita son éventaille pour avoir un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Ballade en journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en journée ensoleillée   Ballade en journée ensoleillée Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:10

"Enchantée mademoiselle (xD)Swann.Ainsi vous venez de France?J'ai moi-même appris à parler la langue de Molière à mon plus jeune âge,donc,vous pouvez parler dans la langue que vous le souhaitez."

*Attends...Swann?C'est sa soeur?Ou autre peut-être?!!*

Souriant gentiment à la jeune femme,Christian l'écouta avec une attention propre à tout gentleman qui se respecte.Chapeau toujours en main,il recula lègerement en voyant l'air de chien battu que Estrella venait de prendre.Pensant sur le coup que c'était de sa faute.Mais il fut rassurer d'apprendre que ce n'était pas le cas.Visiblement sous le charme de la demoiselle.Il se décida à l'aider,bien entendu!Il n'allait pas une seule seconde hésiter sur cela.Et puis,ses manières lui plaisaient beaucoup.

"Oh.Bien sur,je reviens de chez elle et elle ne s'y trouvait pas,j'ignore où l'on peut la trouver...Je pense qu'elle doit être du côté de la plage.Si vous me permettez..."dit-il en offrant son bras à la jeune femme.

Il lui sourit de nouveau,regardant l'evantail d'Estrella.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Swann
Bourgeoise
Estrella Swann


Nombre de messages : 34
Localisation : Port-Royal
Statut : Bourgeoise
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 19 ans

Ballade en journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en journée ensoleillée   Ballade en journée ensoleillée Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:56

[C'est pas trop tot >.< désoler.]

"C'est parfait, j'aime beaucoup le français et la France car c'est un très jolie pays."

(Mais on s'en tape XD)

Elle regarda toujours le baron de truc bidule chouette, il été si beau. Hum y'a beaucoup de beau gosse ici. Elle s'amusa toujours avec son éventaille, ben oui aussi il fait chaud. Tu te rend compte il fait 20°, on va tous crever. Elle sourit au gentleman et attrapa son bras.

"C'est fort dommage quelle ne soit pas chez elle, mais heureusement que vous ête la. J'aime votre compagnie. Allons donc à la plage, vous savez que..."

Et blablabla, mais elle a pas compris quelle allez le faire fuire? Quelle gourde! Puis la mademoiselle eu enfin finit son discours.

[On va quelque part? Je me rattrape au prochain poste >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Capitaine
Christian


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Ballade en journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en journée ensoleillée   Ballade en journée ensoleillée Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:19

Le jeune homme sourit, attentif à chaque geste et paroles de la jeune femme qu’il trouvait plus que charmante. En effet, le jeune homme appréciait on ne peut plus la compagnie de noble comme lui, et surtout, du sexe opposé. Logique me direz vous n’est-ce pas ? Connaissant lui aussi la France pour s’y être rendue plusieurs fois, il hocha la tête lorsqu’elle dit que elle trouvait ce pays très jolie. Il la regarda intrigué, lorsqu’elle sortit son éventail. Satisfait qu’elle lui prenne le bras, il commença donc avec elle la marche jusqu’au port.

« C’est fort aimable à vous, je trouve votre compagnie on ne peut plus graçieuse aussi. Ce n’est- pas tout les jours qu’on tombe sur une femme aussi ravissante, charmante et possèdant de bonnes manières telle que vous ! »

Pas une seule fois il ne la coupa. Il la laissa parler, parler, parler et encore parler pendant un bon moment, hochant la tête et lachant quelques mots par moment pour prouver qu’il l’écoutait bien. Peut après, ils arrivèrent au port.

« Venez ! »

Il la tira lègerement et se mit donc en quête de cette chère Elizabeth…

Arrow Port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Ballade en journée ensoleillée   Ballade en journée ensoleillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en journée ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade presque solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser