Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Capitaine Teague Sparrow[ok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capitain
Invité




Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:49

Nom:Sparrow



Prénom:Teague



Âge:Inconnu



Caractère:Il est mystérieux,résérvé...Mais ce n'est pas pour ça qu'il est aussi excentrique que son fils,le capitaine Jack Sparrow.Il apprécie la guitare et en joue dès qu'il en a le temps.Les pirates l'apprécient bien.Il n'a rien de très méchant,il est extrèmement gentil,au fond.Gentil,mais chaque pirates ont un coté sombre,et lui aussi,il est très puissant au combat.Il est aussi doté d'une intelligence,dont il sait bien se servir pour jouer de la guitare et bien d'autres choses...




Description Physique:Il est grand,très barbu.Il porte comme son fils quelques grigris dans ses cheveux.Il est souvent habillé d'un vètement rouge,et a toujours sur lui son chapeau,en permanence.Il a un nez pointu,et ni court,ni long.Il a le cheveux longs comme son fils,et justement,eux deux ont un petit air de famille...




Histoire:Il est née à Tortuga,dans une famille aisée de pirates,à vrai dire,les Sparrow étaient de très grand pirates,très riche.On les aimait bien,ils étaient fort apprécié.A dix ans déja,Teague pillait les bateaux avec sa famille.C'est quand il eut quatorze ans,qu'il décida de rester pirate à jamais...Sa mère et son père furent capturés par Davy Jones,pirate qu'il détéstait depuis ses quatorze ans.Il partit à sa recherche et décida de prendre le poste de son père,Seigneur des Pirates des Mers des Caraïbes,et il l'eut le coeur en joie.A vingt ans,il rencontra une très belle femme pirate,avec qui il se maria et eut un enfant unique qu'ils appelèrent Jack,et qui devint le légendaire Capitaine Jack Sparrow.Il donna à la mort de sa femme son poste à Jack et accepta d'ètre le Gardien du Code des Pirates,le dernier gardien étant mort depuis un an(on cherchait donc depuis un an un Gardien du Code).C'est à quarante-cinq ans à peine qu'il apprit que ses parents avaient été tués par Davy Jones.Il décida de le pourchasser et de retrouver son coeur,pour qu'un membre de son équipage le transperce à sa place pour ne surtout pas devenir le capitaine du Hollandais Volant.(je ne renconterais pas son apparitions dans le troisième,pour que ceux qui ne l'ont point vu le découvre...)








Metier:Capitaine de l'Argenté



Arme(s):2 Epées,2 Pistolet et 2 Couteaux(il en a le vieux ! xD)



Célébrité sur l'avatar:Keith Richards



Code:[ok by lizzie]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:53

Bienvenu!Fiche et code validés^^bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:05

Bienvenue papa Sparrow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:06

Merci !


Edit:J'ai oublié dans le métier de préciser "Gardien du code des Pirates".
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Swann
Bourgeoise
Estrella Swann


Nombre de messages : 34
Localisation : Port-Royal
Statut : Bourgeoise
Date d'inscription : 08/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 19 ans

Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:49

Bienvenuue ! éclate twaa
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:12

Bienvenue !(Ne vous en faites pas,c'est devenu une habitude pour moi de parler seul...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Taylor
Sentinelle du Hawk Sea
Alex L. Taylor


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : En haut du Hawk sea !
Statut : Pirate è_é !
Date d'inscription : 07/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG: 23 ans

Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:15

T'inquiete pas Willy on t'en veut pas!

Yeah rebienvenue (moi j'aime bien dire bienvenue avec tout mes comptes =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:18

Mais je sais que vous ne m'en voulez pas.

Bon,beh,je le dis à la place de moi:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lau Wong
People
Lau Wong


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:48

Bon faut bien que je commence aussi à souhaiter la bienvenue hein ^^
Alors bienvenue monsieur!
[ pas obligé de dire merci si ca te soule XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:49

Faut ètre poli dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lau Wong
People
Lau Wong


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:50

c'est vrai! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:14

Bienvenu Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:36

Merci Jacky !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Teague Sparrow[ok] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Teague Sparrow[ok]   Capitaine Teague Sparrow[ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Teague Sparrow[ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec son capitaine
» Cabine du capitaine
» Jack Sparrow[ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser