Pirates des Caraïbes [RPG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes [RPG]

Forum Rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cabine du capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Cabine du capitaine   Cabine du capitaine Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:07

Losqu'Anna arriva dans la cabine de Jack elle le trouva dos à elle assis à son bureau, semblant réfléchir. En réalité, elle le savait, il attendait son rhum. Elle posa alors la bouteille que Morgan lui avait remise sur le bureau devant lui.

"Tiens Jack, voilà ton rhum."

La jeune femme alla regarder les cartes sur une table au fond de la cabine. Ou plutot, faisait semblant de regarder. En réalité, elle songeait à Morgan.Elle resta ainsi plusieures minutes puis demansa à Jack :


"Pourquoi voulais-tu me voir ?"

La jeune femme alla s'assoir en face de lui, posa les coudes sur le bureau et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Villageoise de Port Royale/Fille du gouverneur
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Aux côtés de Will
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Cabine du capitaine   Cabine du capitaine Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

[j'ai retrouvéé mon mot de passee xD viens te sauver!]

Finalement, la jeune femme s'ennuyait vraiment à bord de ce navire. Tortuga, au moins, était plus actif si nous pouvions dire cela...Enfin elle n'aimait pas vraiment l'ambiance qu'il régnait sur cette ile, alcool, obsédé, prostitué, on trouvait tout ce que Elizabeth voulait éviter. Il est evident, que lorsque l'on avait reçu une éducation comme la sienne, on detestait ce genre de climat et d'environnement social. Et pourtant...

"Ahh..."

La brune soupira, elle venait de quitter le pont, et allait de cabine en cabine, histoire de voir s'il n'y avait rien d'autre de passionnant à faire que de regarder les vagues. Elle entra alors dans la cabine de Jack et y trouva aussi Anna-Maria.Elle lui fit un grand sourire et ignora totalement ce cher Sparrow.

"Anna! Je suis contente de te retrouver, je t'avais perdue de vue depuis l'auberge!"
Revenir en haut Aller en bas
https://piratescaraibes.1fr1.net
Anna Maria
Maitre d'équipage du Black Pearl
Anna Maria


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : sur le Pearl
Statut : Maître d'équipage sur le Pearl
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche d'activité
Inventaire:
Âge in RPG:

Cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Cabine du capitaine   Cabine du capitaine Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:30

[râââââ ! merci !!! jack semble avoir pris des somnifères il répond pas "-_- ]

La jeune pirate, attendit pendant près d'un quart d'heure la réponse de son capitaine qui ne la lui donna pas. (râââ ! c'est pas sérieux ça jack !!!) Mais elle ne s'en formalisa pas pour si peu. Elle avait l'habitude. Une fois, il lui avait dit d'aller le rejoidre à tortuga, chez l'armurier et elle l'avait attendu une bonne dizaine d'heure après lesquelles elle était retournée au bateau et avait retrouvé son capitaine affalé dans son lit avec sa bouteille de ruhm dans la main et ses cartes maritimes en guise d'oreiller. (snirff ! gné ! j'ai pu de mouchoirs ! où sont les sopalins ? XD)
Je disais donc qu'après avoir observé son capitaine réfléchir (ou dormir ?) profondément pendant un long moment Anna se leva et pris des poignards qui trainaient par terre.


*Ahh la la ! Les hommes ! Incapables de ranger leurs armes ! Et quand il marchera dessus il s'en prendra à moi en me disant que c'est pas normal de ne pas avoir de place sur ce rafiot pour ranger des poignards et gnagnagni et gnagnagna...*

Elle pris donc les poignards et au lieu de les mettre dans un tiroir, où de toute façon, Jack ne les retrouverais pas, elle décida de s'entrainer à les lancer. Elle s'assit par terre, le dos adossé au bois du mur et balança les poignard un à un en faisant le tour de la porte de la cabine. Au moins, Jack les retrouvera lorsqu'il se décidera à sortir.
La jeune femme continuai de refaire la déco de la porte lorsqu'elle vit Elisabeth entrer. Malheureusement elle n'avait pas eu le temps d'arreter son geste et le poignard qu'elle lança atterit dans le bois, juste à coté de la tempe de la jolie demoiselle.

En voyant l'expression de surprise sur son visage qui venait de succéder à un superbe sourire, Anna se mit à rire. Elle aimait beaucoup Elisabeth qui avait toujours été très gentille avec elle et qu'elle considérait maintenant comme une grande soeur.


"Moi aussi, je suis contente de te voir ! J'espère qu'il ne s'est pas déclenchée une bataille générale dans la taverne ? Ce cher monsieur Carsle ne sait jamais où donné de la tête lorsqu'une bagarre se déclenche chez lui !"


La jeune pirate se tu puis regarda longuement Elisabeth. Anna se dit alors qu'elle pouvait lui raconter l'histoire avec Morgan, elle faisait confiance à la jeune femme et elle savait qu'elle lui donnerai de précieux conseils.

"Euh... Elisabeth ? Est-ce que je peux te parler de quelque chose ? Il n'y a rien de grave, rassure toi, mais ça appartiendrait plutôt dans le domaine des sentiments et comme tu aimes Will etc... je...je crois que tu es la mieux placée pour m'aider...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Cabine du capitaine   Cabine du capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabine de Faust
» Avec son capitaine
» Capitaine Teague Sparrow[ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes [RPG] :: > Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser